Crise d'angoisse
ali-10-94
Messages postés
77
Statut
Membre
-
ali-10-94 Messages postés 77 Statut Membre -
ali-10-94 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'inquiète beaucoup parce que je fais souvent des crises d'angoisse, des fois, j'ai des problèmes de respirations, et j'ai toujours un bloc à l'estomac. Je n'arrive presque pas à manger. Quand je mange, je mange très peu et après je me sens tout de suite pas bien. J'aimerai savoir si quelqu'un à un conseil s'il vous plaît? Merci beaucoup d'avance!
Je m'inquiète beaucoup parce que je fais souvent des crises d'angoisse, des fois, j'ai des problèmes de respirations, et j'ai toujours un bloc à l'estomac. Je n'arrive presque pas à manger. Quand je mange, je mange très peu et après je me sens tout de suite pas bien. J'aimerai savoir si quelqu'un à un conseil s'il vous plaît? Merci beaucoup d'avance!
A voir également:
- Crise d'angoisse
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Durée crise intolérance lactose - Accueil - Allergies alimentaires
- Alprazolam crise d'angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Crise des 8 mois sommeil - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonsoir
Cela n'a t-il pas un rapport avec ton soucis ??
As-tu vu un psychologue ou psychiatre ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Cela n'a t-il pas un rapport avec ton soucis ??
As-tu vu un psychologue ou psychiatre ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Oui je pense que ça a un énorme rapport avec mon soucis. Mais j'aimerai savoir s'il y aurait quelque chose à faire.
Je vois une thérapeute, mais là, ça fait un moment que je n'ai pas pu y aller. Elle sait que je fais des crise d'angoisse, et que je mange tres peu. Mais je ne veux pas prendre des médicaments parce que j'ai seulement 17 ans. Donc, j'aimerai savoir s'il y a d'autres méthodes qui pourraient m'aider.
Merci! =)