Phobie

hadi12 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - 3 juil. 2012 à 02:12
MissShoco Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 6 juil. 2012 à 14:29
Bonjour, depuis tout petit j'ai horreur de toucher tout ce qui est doux sa me répugne au point que sa me met a stresser plusieurs minute mon père disais qu'il avait le meme problème a mon age est disais que c'etais une allergie au coton j'ai beau me dire que c'est psychologique j'y arrive pas je deteste aussi toucher les partis du corp qui sont extrement osseuse comme toucher les cotes ou l'épaule ses assez horrible meme voir une personne ou on peut bien voir ses os exemple lorsqu'il s'étire et dure pour moi a regarder. Je voudrais savoir si c'est une phobie et dois aller voir un psy ? Merci

1 réponse

MissShoco Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 1
6 juil. 2012 à 14:29
Oui, moi je trouve que ça ressemble a une phobie. Tu devrais rapidement aller voir un psy car si tu ne guérris pas, tu peut avoir quelques difficulté dans ton quotidien. sinon essaye de mettre des gants en plastique quand tu touches qqchose de doux ( çà peut être une idée !!).
1