A l'aide !! J'entends des voix
Fermé
ereshkigal
-
22 juin 2012 à 10:01
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 juil. 2012 à 07:34
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 juil. 2012 à 07:34
A voir également:
- J'entends des voix qui m'insultent
- Voix méchante dans ma tête - Meilleures réponses
- J'ai entendu une voix dans la nuit - Meilleures réponses
- J'entends des voix de gens que je connais - Forum Psychologie
- Entendre des voix néfastes ✓ - Forum Psychologie
- J'entends des voix dans ma tête - Forum Psychologie
- J'entends des voix, j'ai peur des gens, j'ai besoin d'aide. - Forum Psychologie
- J'entends les voix comme un robot ✓ - Forum ORL
7 réponses
begonie
Messages postés
86656
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 septembre 2024
9 373
22 juin 2012 à 10:41
22 juin 2012 à 10:41
Bonjour.
Pour mieux comprendre ce qui t'arrive c'est utile de prendre contact avec ton médecin qui te connaît bien et d'expliquer ta situation exactement comme ici sur le forum.
C'est en tête-à-tête avec ton médecin que tu pourras recevoir des informations concernant ce problème qui te préoccupe beaucoup, surtout que ça dure depuis 6 mois.
Ne tarde pas de prendre rendez-vous.
Pour mieux comprendre ce qui t'arrive c'est utile de prendre contact avec ton médecin qui te connaît bien et d'expliquer ta situation exactement comme ici sur le forum.
C'est en tête-à-tête avec ton médecin que tu pourras recevoir des informations concernant ce problème qui te préoccupe beaucoup, surtout que ça dure depuis 6 mois.
Ne tarde pas de prendre rendez-vous.