Peur des araignées
Fermé
Utilisateur anonyme
-
13 juil. 2012 à 11:15
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 13 juil. 2012 à 11:40
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 13 juil. 2012 à 11:40
A voir également:
- Peur des araignées
- Piqures araignées - Accueil - Piqûres
- Araignées violoniste - Accueil - Piqûres
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Livre peur des monstres - Guide
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
1 réponse
begonie
Messages postés
87321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
13 juil. 2012 à 11:40
13 juil. 2012 à 11:40
Bonjour.
" Je suis déjà aller voir un psy pour sa mais le sujet à dévié sur les problème de famille et du coup, ma peur des araignée, on en parlait plus "
Retourne chez ce psy qui sait ce qu'il fait pour t'aider à sortir de ta préoccupation.
Tu ne trouveras aucune solution sur le net, c'est en tête-à-tête avec le professionnel, que tu as déjà vu, que tu vas pouvoir saisir ce qui se passe et surmonter par la suite tes peurs qui ne sont pas centrées que sur les araignés.
Trop jeune pour chercher des solutions sur le net.
Raison aussi pour laquelle je ferme ta question.
" Je suis déjà aller voir un psy pour sa mais le sujet à dévié sur les problème de famille et du coup, ma peur des araignée, on en parlait plus "
Retourne chez ce psy qui sait ce qu'il fait pour t'aider à sortir de ta préoccupation.
Tu ne trouveras aucune solution sur le net, c'est en tête-à-tête avec le professionnel, que tu as déjà vu, que tu vas pouvoir saisir ce qui se passe et surmonter par la suite tes peurs qui ne sont pas centrées que sur les araignés.
Trop jeune pour chercher des solutions sur le net.
Raison aussi pour laquelle je ferme ta question.