Interpréter un rapport d expertise
Bonjour,
suite a un accident de la circulation ,je viens de recevoir le rapport prévisionnelle du médecin expert
D.F.T:
*G.T.T: absence
*G.T.P: classe 2, 25 jours
classe 1, en cour
A.T.A.P:4 a 6 mois
Souffrance enduré:2,5/7
consolidation:revoir en novembre
A.I.P.P:estimatif 3%,fourchette entre 2 et 6%
D.E absence
au vue du rapport de combien devrais m indemnisé l assurance? Bonjour,
suite a un accident de la circulation ,je viens de recevoir le rapport prévisionnelle du médecin expert
D.F.T:
*G.T.T: absence
*G.T.P: classe 2, 25 jours
classe 1, en cour
A.T.A.P:4 a 6 mois
Souffrance enduré:2,5/7
consolidation:revoir en novembre
A.I.P.P:estimatif 3%,fourchette entre 2 et 6%
D.E absence
au vue du rapport de combien devrais m indemnisé l assurance? Bonjour,
A voir également:
- Interpréter un rapport d expertise
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonjour,
Pour l'instant, tu ne va rien toucher du tout car tu n'es pas encore consolidé et il est prévu de t'expertiser à nouveau en novembre prochain.
Ce n'est qu'après le rapport définitif de l'expert après consolidation que tu auras une idée de l'indemnisation définitive.
Pour l'instant, tu ne va rien toucher du tout car tu n'es pas encore consolidé et il est prévu de t'expertiser à nouveau en novembre prochain.
Ce n'est qu'après le rapport définitif de l'expert après consolidation que tu auras une idée de l'indemnisation définitive.
Le rapport définitif après consolidation fera vraisemblablement état de séquelles moins prononcées qu'actuellement. Donc, je le répète, ne pas tenir compte du rapport actuel qui ne précise aucun taux d'IPP (incapacité permanente partielle)
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...