Parler aux personnes

ALANIX_99 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 - Modifié par ALANIX_99 le 9/07/2012 à 14:25
 kahina1531 - 9 juil. 2012 à 15:09
Bonjour, voilà mon "petit problème". Je ne sais pas pourquoi mais lorsque des personnes me parlent, dans la cour etc. Je n'arrive pas vraiment à m'exprimer, je suis trop renfermé sur moi même, pas assez ouvert, enfin je ne sais pas comment vraiment expliquer c'est un peut compliqué... Donc en gros ce qui fait que je n'est pas vraiment beaucoup d'amis et cela me gêne un peut car je me sens un peut seul et cela est dur parfois... aidez moi s'il vous plait CAR C'EEST DUR POUR MOI.... :'(

1 réponse

salut
je sais exactement de quoi tu parle, et je le sens
la personalité a beacoup de forme parmi elle la tien ètre renfermé et c'est quelque chose de trés normale il faut juste savoire comment se debrouillé
alors je te conseil de t'intégré dans des conversation et donner ton avis son avoir peur (dit toi que tu ne va pas mourir aprés tout) commencant dans la famille.
aprés tu pourrai parlé avec les autres de ton entour
quand tu parle esséye de trouver des sujet interssant sinon personne ne t'écouteras comme par ex avec les filles parle un peu sur la mode les films.....
et aussi occupe toi de ton look car sa attire !!!
je te conseille d'avoire confianse en soi méme et dit toi que tous le monde t'aime.
tu dois essyé de trouvé au fond de toi le respect pour toi méme parceque pour que les gens nous respecte en dois tout d'abor se respectais
je te salut encore une fois ,
1
ALANIX_99 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 3
9 juil. 2012 à 14:45
Merci cela pourrait peut-être un m'aider ^^. Mais ce que je n'arrive pas aussi c'est de trouver un sujet de conversation souvent aussi, ou comme par exemple quand je suis entrain de manger avec d'autres personnes, quand ils parlent de plusieurs choses, je n'ai rien à dire, c'est carrément bizzare car c'est comme si je ne connaissais plus rien alors que pourtant je vis des choses comme même...
0
ALANIX_99 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 3
9 juil. 2012 à 14:49
si la personne à plein de choses à dire ben c'est mieux car comme ça je peux me rappeler un peut de choses que j'ai vécu et qui a un rapport avec la discussion biensur x) mais après ce n'est pas vraiment interessant on va dire ce que je dis desfois... et ce n'est pas forcément drole aussi..
0
pour que les autres puissent t'écoutais tu dois le faire aussi alors eoutent les gens et fais les sentire que tu t'intersse a se qu'il disent alors eseye par dire 'oh c vrai sa !!!' ''non je te crois pas ....'ex
et n'esite pas a rire de se qu'il disent(quand c'est nessaisaire biensurs!!) et aussi quand quelq'un parlent d''une chose que t'a déja vue ou fais n'esite pas a la raconté. pour les sujet de conversation ,sa vient par aport a la duscusion (hier c'estait la dernier episode d'un film parle de te imotion ......)mais tu dois faire attention avec qui tu parlent ( les mecs aiment plus parlé sur les match )
intersse toi au sujet de la mode, sport, cuisine..... (se sont les sujet les plusparlé par l'etre humain)
bonne chanse
ps; si t'a plus de question n'esite pas a les pose .
0