Parler aux personnes
ALANIX_99
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2012
-
Modifié par ALANIX_99 le 9/07/2012 à 14:25
kahina1531 - 9 juil. 2012 à 15:09
kahina1531 - 9 juil. 2012 à 15:09
A voir également:
- Parler aux personnes
- Signes fin de vie personnes âgées - Accueil - Droits et démarches
- A quel age un enfant commence a parler - Accueil - Développement du bébé
- Langue lourde difficulté à parler - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment aider un autiste à parler - Accueil - Education
- Personnes immunodéprimées - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
salut
je sais exactement de quoi tu parle, et je le sens
la personalité a beacoup de forme parmi elle la tien ètre renfermé et c'est quelque chose de trés normale il faut juste savoire comment se debrouillé
alors je te conseil de t'intégré dans des conversation et donner ton avis son avoir peur (dit toi que tu ne va pas mourir aprés tout) commencant dans la famille.
aprés tu pourrai parlé avec les autres de ton entour
quand tu parle esséye de trouver des sujet interssant sinon personne ne t'écouteras comme par ex avec les filles parle un peu sur la mode les films.....
et aussi occupe toi de ton look car sa attire !!!
je te conseille d'avoire confianse en soi méme et dit toi que tous le monde t'aime.
tu dois essyé de trouvé au fond de toi le respect pour toi méme parceque pour que les gens nous respecte en dois tout d'abor se respectais
je te salut encore une fois ,
je sais exactement de quoi tu parle, et je le sens
la personalité a beacoup de forme parmi elle la tien ètre renfermé et c'est quelque chose de trés normale il faut juste savoire comment se debrouillé
alors je te conseil de t'intégré dans des conversation et donner ton avis son avoir peur (dit toi que tu ne va pas mourir aprés tout) commencant dans la famille.
aprés tu pourrai parlé avec les autres de ton entour
quand tu parle esséye de trouver des sujet interssant sinon personne ne t'écouteras comme par ex avec les filles parle un peu sur la mode les films.....
et aussi occupe toi de ton look car sa attire !!!
je te conseille d'avoire confianse en soi méme et dit toi que tous le monde t'aime.
tu dois essyé de trouvé au fond de toi le respect pour toi méme parceque pour que les gens nous respecte en dois tout d'abor se respectais
je te salut encore une fois ,
9 juil. 2012 à 14:45
9 juil. 2012 à 14:49
9 juil. 2012 à 15:09
et n'esite pas a rire de se qu'il disent(quand c'est nessaisaire biensurs!!) et aussi quand quelq'un parlent d''une chose que t'a déja vue ou fais n'esite pas a la raconté. pour les sujet de conversation ,sa vient par aport a la duscusion (hier c'estait la dernier episode d'un film parle de te imotion ......)mais tu dois faire attention avec qui tu parlent ( les mecs aiment plus parlé sur les match )
intersse toi au sujet de la mode, sport, cuisine..... (se sont les sujet les plusparlé par l'etre humain)
bonne chanse
ps; si t'a plus de question n'esite pas a les pose .