Renseignement

Sam -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Boujour, je m'appelle Sam, j aimerais savoir comment on fait pr consulter un psychologue mais gratuitement car j'ai vraiment besoin de parler a quelqu'un

4 réponses

remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738

Bonjour,
quel âge as tu ?
0
Sam

j'ai 16 ans
0
Kerobero

Bonjour,
il y a normalement un psychologue dans ton établissement scolaire, non ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Non pas forcément. Et beaucoup sont en vacances.
0
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Bonjour,
tu peux passer par l' infirmière ou l' assistante sociale de ton collège.
Si cela te gêne, cherches une consultation dans un centre médico-psychologique.
ou une consultation externe d' un service de psychiatrie.
Méfiez vous de la première impression...c' est la bonne.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Je ne sais pas de quel pays tu es.
Mais en France il existe des centres médicaux psychologique. (CMP ) c'est gratuit.

Tu peux aussi parler á ton médecin généraliste.
0
Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est gratuit, pour les mineurs ou pour tous ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Perso, je connais un CMP où les consultations sont gratuites pour tous, quelque soit l'âge.
0

Pour tout le monde :)
0
Sam

Merci pr tt vos reponses ms je voulais consulter un psy sur le net
0
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738

Il n'y a pas de consultation sur le net !
0