Comment être moins possessif ?

liline - 9 juil. 2012 à 19:05
 liline - 10 juil. 2012 à 20:45
Bonjour,
Bon je sais pas comment être moins possessif avec ma famille ou mais surtout mes amies..
Sa deviens de plus en plus compliquer, je me rend malheureuse moi même, et je dit des choses pas forcément gentille a mes proches.. Et je les blesse une choses qui m'ai insupportable..
Dès lors que je fait de nouvelle connaissance, je voudrai tout le temps leur parler etêtreavec eux..
A voir également:

1 réponse

Coucou,
Quand tu dis être possessif ça veut dire que par exemple une de tes amies se rapproche de quelqu'un, tu seras jalouse ?
Sinon, c'est normal que quand tu fais une nouvelle connaissance, tu aies envie de leur parler, c'est toujours agréable de se faire de nouveaux amis :) Mais veilles à ne pas les perdre si tu es sur leur dos ...
Sinon, pour ne pas blesser tes proches, tout simplement quand tu te sens énervée, à la limite de leur dire des trucs méchants, au lieu de continuer à leur parler, au risque de regretter tes paroles, isole toi dans ta chambre et restes-y 15-20 minutes. Tu auras le temps de te changer les idées et tu te rendras compte que ce qu'ils t'ont dit n'était pas si terrible. Ou si c'est avec tes amis, réfléchis bien aux phrases que tu vas dire et leurs conséquences, avant de les dire à haute voix !
A +
1
Merci de m'avoir répondu
0
Mes message ne veulent pas s'envoyer
0