Comment ne plus sourire bêtement ?

Fermé
Mister-Glock -  
 abdu7 -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai beau être énervé au fond de moi, quand je me retrouve fasse a la personne (quand c'est un adulte la plupart du temps) avec qui je suis enervé je ne peux m'enpécher d'avoir ce petit sourire -le quelle je voudrais me débarrassé-

Aujourd'hui, met parents m'interroge sur une leçon, chose qu'ils ne font pas d'habitude, et je n'avais pas appris, ils me demandent d'allé apprendre, une disputte éclate (le sujet n'a aucune importance), puis il m'appelle pour me parler, et là ! Oui ! Le voilà! Ce sourire pourri ! Mais pourquoi je souris ? aucune idée, je suis pourtant énervé ?!... !!! Aidé moi j'en ai marre de ce sourire !
A voir également:

5 réponses

-éclipse- Messages postés 4 Statut Membre 21

salut amon avis se sourir et nerveux alors au mieux de faire ce sourir essaie de te concentrer sur autre choses ou alors souffle et expire lenteement par la bouche
bon courage pour la suite
20
crosina Messages postés 49 Statut Membre 20

Ce sourire est un manque de confiance en toi!

Tu voudrais dire ce que tu penses, 2 pensées s'opposent en toi:

La colere et la derision?

Est ce que je me trompe?
13
Mister-Glock

Je pense pas :S

Mais comment l'enlevé ? Ce sourire maudit ? (héhé)
0

En te concentrant sur un episode douloureux de ta vie.......et te dire que ce que tu es en train de faire est tres grave!
0
Chris

J'ai l'même problème :( , t'as vraiment l'air bête à sourir comme pour rien et surtout quand t'aimerais etre serieux .. en gros ormis quand j'suis blazé ou fatigué j'arrive pas à m'en debarrassé , si j'trouve une autre technique j'l'écrirai , bye
2
abdu7

Ben moi je dirais t'en fais pas; je vis la même situation mais pour moi c'est plus grave pcq chez moi c'est devenu une obsession . Ce sourire me vient quand je suis en réunion, lors dans une assemblée quand je fais face à des gens , bref je suis tranquille seulement quand je suis isolé des regards d'autrui. C'EST UNE GALÈRE ça
3
Mister-Glock

journal001 Je suppose mais sa ne m'aide pas vraiment
-éclipse- J'essaierais :)
^^Marie^^ xDD ! Non ne t'inquiète pas, a fait 6 ans que je ne me suis pas battu ;)
4
Profil bloqué

Bonsoir,

A mon humble avis, il s'agit d'un sourire nerveux !...
Car derrière ce sourire, se cache la peur, la colère ou que sais-je?
Vous ne croyez pas?
Bonne soirée.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

1

ahahaha!

Marie, c'est le moment des chataignes, mais tout de meme...........
0