Comment répondre à une réflexion désobligeante ?

Résolu
Signaler
-
 jimmy -
Je mesure 1m52 , et on me fait toujours des réflextions blessantes sur ma taille , du genre : toujours aussi petite ! , tu n' as toujours pas grandis ! cela commence à me faire souffrir , comment répondre sans causer un malaise ( j'ai 52 ans ) merci

3 réponses

franchement les personnes qui vous font cette réflexion ne se posent pas du tout la question à savoir si elles vont provoquer un malaise en vous blessant !! alors répondez donc sans vous posez de questions et sans scupules toujours aussi petite ??? et toi ??? toujours aussi con ????? avec un petit sourire digne d'une GRANDE dame !
Bonjour, Ce qui vous inquiète est de savoir comment répondre sans causer de malaise ? hum hum..... est-ce que les personnes qui vous font ces remarques s'inquiètent de savoir si elles causent un malaise ?..... à méditer....et je suis sûre que vous trouverez vous-même la réponse à votre question.....
: "toujours aussi petite" ! Exemple de réponse : "toujours aussi con ? " Ben oui ! Comme dit l'autre Catherine, ce genre de personne ne se soucie pas de vous faire de la peine, pourquoi vous soucieriez-vous de les remettre à leur place ? En attendant, vous avez mis le temps avant d'avoir envie de rétorquer ........ cdlt,
tu peux répondre"et toi toujours aussi moche" tu sais tu as le choix et ne te génes pour véxer sur son point faible Tu peux essayer "tu es toujours débile" ect ect et celà accompagné d'un sourire Tu verras l'effet sur l'autre