Mon école primaire me manque [Résolu]

k112 - 13 juil. 2012 à 14:15 - Dernière réponse : samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention
- 13 juil. 2012 à 14:40
Bonjour, je suis un garçon et j'ai 11 ans, je suis dans un cas particulier. je suis habituer a mon école primaire et je n'arrive pas a m'en détacher, en plus j'ai r?vé que j'étais dans mon école primaire de plus, je ne suis pas prêt du tout a aller au collège.

que ce que je devrais faire d'après vous?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 13 juil. 2012 à 14:40
3
Merci
Bonjour k112,

remyd a raison, tout le monde passe par là. Et je vais te dire une chose, souvent les jeunes se la jouent en disant qu'ils sont contents d'aller au collège mais au fond, ils n'admettent pas qu'ils appréhende aussi ce changement.

Dans mon cas, c'était d'autant plus difficile que lorsque j'étais au collège, je passais devant mon école primaire tous les jours. Quelquefois il m'est arrivé d'aller rendre visite à mon instit, quand j'avais un peu trop le blues. Après j'ai fini par m'habituer au collège;-)

Merci samgunsjovirow 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15526 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de samgunsjovirow
remyd 2608 Messages postés vendredi 20 janvier 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 18 août 2013 Dernière intervention - 13 juil. 2012 à 14:18
0
Merci
Bonjour,
pas grand chose à faire sinon accepter d'aller au collège, rassures toi tu n'es pas le seul dans cette situation.
Publi-information
merci de me rassurer, car franchement au début j'avais du mal a croire qu'il y avait des gens qui avait les mêmes appréhensions que moi. même certains camarades de ma classe en avait marre et étaient contents de partir au collège.

Merci de votre réponse avec beaucoup de sincérité.
Commenter la réponse de remyd
Publi-information