Mon école primaire me manque
Résolu
k112
-
13 juil. 2012 à 14:15
samgunsjovirow
samgunsjovirow
- Messages postés
- 40846
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 4 mai 2021
A voir également:
- L'école me manque
- Cas contact ecole primaire - Guide
- Masque ecole primaire - Guide
- Test antigenique ecole primaire - Guide
- Cas covid ecole primaire - Guide
- Cas contact Covid : protocole, définition, quand se tester ? - Guide
2 réponses
samgunsjovirow
13 juil. 2012 à 14:40
- Messages postés
- 40846
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 4 mai 2021
13 juil. 2012 à 14:40
Bonjour k112,
remyd a raison, tout le monde passe par là. Et je vais te dire une chose, souvent les jeunes se la jouent en disant qu'ils sont contents d'aller au collège mais au fond, ils n'admettent pas qu'ils appréhende aussi ce changement.
Dans mon cas, c'était d'autant plus difficile que lorsque j'étais au collège, je passais devant mon école primaire tous les jours. Quelquefois il m'est arrivé d'aller rendre visite à mon instit, quand j'avais un peu trop le blues. Après j'ai fini par m'habituer au collège;-)
remyd a raison, tout le monde passe par là. Et je vais te dire une chose, souvent les jeunes se la jouent en disant qu'ils sont contents d'aller au collège mais au fond, ils n'admettent pas qu'ils appréhende aussi ce changement.
Dans mon cas, c'était d'autant plus difficile que lorsque j'étais au collège, je passais devant mon école primaire tous les jours. Quelquefois il m'est arrivé d'aller rendre visite à mon instit, quand j'avais un peu trop le blues. Après j'ai fini par m'habituer au collège;-)
remyd
13 juil. 2012 à 14:18
- Messages postés
- 2606
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 8 août 2013
13 juil. 2012 à 14:18
Bonjour,
pas grand chose à faire sinon accepter d'aller au collège, rassures toi tu n'es pas le seul dans cette situation.
pas grand chose à faire sinon accepter d'aller au collège, rassures toi tu n'es pas le seul dans cette situation.