Deception

couleur - 9 juil. 2012 à 17:09
Nostera Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 11 juil. 2012 à 16:20
Bonjour,
je suis une jeune fille agée de 29 ans. depuis la puberté jus qu' a aujourd' hui, je n 'est pu maintenir aucune relation. toute mes relations se termine du jour au lendemain. les hommes me trahissent. finalement j' ai decidé de vivre. j ai peur d' aimer.aidez moi s'il vous plais.
A voir également:

2 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
9 juil. 2012 à 18:41
Bonjour,
poses toi la question pourquoi " toute mes relations se termine du jour au lendemain. les hommes me trahissent" ?
La réponse est peut être par ce ". j'ai peur d' aimer".
A méditer.
0
Nostera Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 22
11 juil. 2012 à 16:20
Bonjour,

Pourriez-vous détailler comment se sont terminées ces relations?

Je sais que c'est difficile d'aborder avec précision de mauvais souvenirs, mais cela permettrait de savoir pourquoi tout se finit aussi brutalement.

Il y a peut-être un lien à faire.

Votre personnalité a aussi largement à voir dans tout ça. Comment vous percevez-vous, vous-même?

Ce que vous dégagez extérieurement attire un certain type de personnes, et pas forcément celles qui vous seront bénéfiques.

Interrogez-vous sur l'image que les autres ont de vous:

Est-elle proche de ce que vous êtes vraiment?

Ne vous porte-t-elle pas préjudice?

Comment y remédier?
0