Baby sitter inquiete

dr debby - 3 juil. 2012 à 16:55
 dr debby - 4 juil. 2012 à 11:50
Bonjour,
je travaille tres souvent avec une famille en temps que baby siter.Mais je me retrouve face a un probleme lors ce que je ne cede pas aux caprices de la petite,celle ci se braque et vomi par moments.Mais ce que je trouve le plus inquietant,c'est le fait qu'elle vomisse quand je la couche;pourtant elle y va sans caprice.
J'ai conseillé aux parents d'aller voir un gastérologue ou au moins un medecin.Ils n'en n'ont rien fait.
Je voudrais savoir si j'ai des raisons de m'inquieter pour cette enfant
Salutation et merci.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
3 juil. 2012 à 17:11
Bonjour,

Tu as eu raison de t'inquiéter et d'en faire part aux parents.
Après, tu n'es plus maitre de la situation s'ils ne décident pas de prendre un avis médical.

Quel âge a cet enfant ?
0
c'est une fillette de 4 ans.Lors ce que j'ai soulevé qu'il y avait un probleme les parents ont sous entendu de changer de baby siter .Pourtant si mon enfant avait de tels problemes je me soucierai plus de sa santé que de la baby siter.Je m'inquiete beaucoup quand au fait qu'elle vomisse en allant se coucher ,pourtant elle mange bien et ne semble pas pertrubée quand je dis " au dodo "
Je sais qu' à l 'ecole elle vomi aussi c'est elle meme qui me l' a dis.
qu'en penssez vous?
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
3 juil. 2012 à 23:55
D'abord et avant tout, écarter un vrai problème digestif.
Sinon envisager une cause essentiellement psychologique.
0
Je suis d'accord
merci
0