Problème de réveil
Résolu
GTA54
Messages postés
499
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai toujours eu des soucis pour me lever le matin mais là je commence à en avoir marre !
Je me couche tous les soirs à 23H pour me lever à 7H ce qui me fait des bonnes nuits, mais malgré ça je n'arrive pas à me lever et je suis souvent en retard ! J'ai 3 Réveils le matin, Radio, Téléphone et TV et des fois je ne les entends même pas ! Se presser les matins commence à m'ennuyer et j'ai horreur de ça.
Avez-vous des solutions ou des expériences similaires à me faire partager ?
Merci beaucoup.
J'ai toujours eu des soucis pour me lever le matin mais là je commence à en avoir marre !
Je me couche tous les soirs à 23H pour me lever à 7H ce qui me fait des bonnes nuits, mais malgré ça je n'arrive pas à me lever et je suis souvent en retard ! J'ai 3 Réveils le matin, Radio, Téléphone et TV et des fois je ne les entends même pas ! Se presser les matins commence à m'ennuyer et j'ai horreur de ça.
Avez-vous des solutions ou des expériences similaires à me faire partager ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Problème de réveil
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Reveil nocturne 4h - Accueil - Sommeil
- Premier signe de réveil du coma artificiel - Accueil - Opérations
- Tête qui tourne au réveil et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mal partout au réveil - Accueil - Douleur
Tu as quel âge ?