Bouche amere et tres seche au reveil le matin

Fermé
victor - 7 sept. 2009 à 16:19
GuillaumeWellness Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 6 juil. 2012 à 02:54
jai 70 ans .lematin au reveil j'ai la bouche tres seche la langue colee et un gout tres amer dans la bouche je ne prend pas de remede particulier seulement cotarech 125 au lever pour ipertentionarterielle en me lavant les dents cela me passe je ne fume pas et ne bois pas d alcool du tout, j'ai une nouriture normale sans exces . merci d une reponse salutations victor

1 réponse

salut
a ce que il ya un medcin qui reppend a cette question ? notre Mr n'est pas le seul
merci
17
Moi aussi j'ai ce problème. On m'a investiguée: médecin, dentiste, naturopathe. Il n'y a pas d'explication jusqu'à maintenant. Je dormirais la bouche ouverte depuis quelques années et cela provoquerait la sécheresse de la bouche durant la nuit. Maintenant je sais que je dors la bouche ouverte mais je ne sais pas comment arrêter cela.
0
Avez-vous pensez a un problème de champignon qui pourrais s'être installé dans votre bouche ??

a votre place j'essayerais de me gargariser deux a trois fois par jours avec de l'eau salé ca ma souvent aidé dans se genre de situations
1
GuillaumeWellness Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012
6 juil. 2012 à 02:54
La langue chargée et l'haleine me ferait penser à un foie charger.......
0