Borderline

Tati - 9 juil. 2012 à 00:37
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 9 juil. 2012 à 01:10
Bonjour, je vis avec une personne semblant avoir ces symptômes soit passer d'un état à un autre en une journée. Il se sent parfois tout puissant sans morale agressif violent et en même temps généreux. Il est manipulateur afin d'obtenir tout ce qu'il un immense enfant gâte sa s scrupule ! Parfois il semble si plein de compassionpour moi et deux min après me fait du mal par les mots et par les gestes donc passe à l'acte. L'argent lui. File les doigts ne sait gérer alors que nous sommes dans les dettes! Impossible de lui faire la moindre remaque sur ses comportements car il passe direct aux menaces sans scrupules. Il détruit tout à chaque nouveau job comme si il se lassait de ses jouets et change aussi tôt. Son enfance père absent qui envoyait les sous à sa famille mère enfant trois fils mais celui dont je vous parle était le chouchou de sa mère, d'ailleurs elle faisait garder les deux autres frères et restait qu'avec lui de plus ils vivaient dans l'opulence car le père bossait comme un fou pour la famille et la mère qui se pavanait dans le pt village d'Italie avec son fils preferé mère femme moitié mère moitié pute! Boila aujourd'hui il veut tout le beurre et l'argent du beurre sans concession tout lui est du! Quel comportement dois-je avoir?

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 740
9 juil. 2012 à 01:10
Bonsoir,
comment savez vous qu'il est borderline ?
0