Au bout du rouleau depuis 2mois

obidic24 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - 5 juil. 2012 à 18:22
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 juil. 2012 à 22:26
Bonjour, ben voila j'ai 40 ans bientôt 2 enfants merveilleux que j'aime. Je suis marié depuis 5 ans mais je vis avec ma femme depuis 12ans.
y a deux mois, elle m annonce qu'elle me quitte le jour de l anniversaire de mon dernier fils, elle me téléphone pour me l annoncer, heureusement que j étais dans les bouchons autrement j aurais eu un accident.
De la je cherche a savoir pourquoi en lui demandant si elle avait rencontrer quelqu'un d autre,elle me dit que non le jure, et moi bien-sure je la crois.
deux semaines de séparation après, elle me demande si je peux prendre les enfants et en bonne poire je lui ok et découvre qu'elle est avec son patron....La je suis devenu dingue.
Mes bas instincts sont ressortis, je voulais faire un carnage.
Mais voila, mes enfants ont assistes a tout cela, son installation de 3 jours du patron chez ma femme en présence de mes enfants.
Mes enfants ont demander a leur mère quand elle est partie de la maison comment qu'ils allaient faire pour me voir, et elle leur a répondu de faire comme si j étais en déplacement.
Ah oui car je bosses ds les tp, et je pars la semaine pendant 3 ou 4 mois et après je suis non stop a la maison.
Donc mon plus jeune fils a assister a tout cela sans compter tout le travail qu'elle et son amant ont fait pour amadouer les enfants...les emmener avec elle pour qu'ils fassent connaissance avec lui etc etc...Rien d en parler j en ai la nausée.
C'est dégueulasse. Et moi dans tout ca j en peux plus je crève a petit feu.
plus gout a rien,me lever le matin pas le choix je dors ds un canapé, manger me laver travailler. Je déprime complètement.
j ai fait un séjour de 10 jours en HP mais rien ne ma vraiment aider.
je suis aller voir une kinesiologue qui m a fait du bien mais voila c temporaire je sens que je redeprime, des idées noires plein la tête.
me jeter en bagnole sur un arbre, me faire sauter au gaz, les médicaments mais pas tellement efficace, le fusil etc etc.
j ai l embarras du choix, et le choix de l embarras je dois dire.
Comment faire pour recommencer a aller mieux.
Comment je peux enlever un fils a une mère ou a un frere?
oui car nous gardons chacun un enfant.
Je n arrive pas a faire face et je veux pas priver a mon fils sa mère.
Donc voila je prefere partir et me dire que ca va etre dur pour eux au depart mais que tout rentrera dans l ordre par la suite.
C'est super egoiste surtout pour eux mais j'ai tellement mal dans mon coeur et dans mon ame que je suis pret a tout pour en finir au plus vite.
voila l histoire de ma vie...c triste je sais mais c comme ca
bien a vous qui auront pris du temps de me lire.

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
5 juil. 2012 à 18:32
Bonjour

Tu as besoin d'aide.
Vraiment besoin d'aide.
Tu en as parlé a un médecin ?
Tu es suivi par un psychologue depuis ta sorti de hp ?

10 jours c'est très peu pour reprendre des forces.
C'est toi qui a demandé á sortir si tôt que ça ?
0
obidic24 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012
5 juil. 2012 à 19:24
Bonjour Lafouine,


Ckler que j'ai besoin d aide.
Mon medecin traitant je l aime pas lol
psy j en ai vu pendant 10 jours en hp mais depuis rien
Je suis sorti car j'ai dit au psy ce qu'il voulait entendre...j etais dans une unité de crise, enfermer avec des vrais dingues des gens qui se chient dessus etc etc.
C etait pire a l interieur. J'ai ete enferme contre mon gré...hospitalisation par un tier(HDT)
j aurai du faire le necessaire mais je n ai rien fait.
J ai repris le travail mais je me suis casser la main en tapant dans un mur pour rester a la maison.
c dingue d en arriver la kan meme...je realises c fou, mais je peux m empecher.
pourtant je suis douillet et la meme pas mal j'ai bosser pendant une semaine mais voyant que ma main tournait au violet j'ai ete consulter.
Voila
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
5 juil. 2012 à 19:38
Il existe des hp plus adapté á toi.
Demande de l'aide dans un cmp par exemple. (Centre médicaux psy )
0
obidic24 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012
5 juil. 2012 à 19:52
je suis passer par un cmp au depart, car je voulais me soigner mais au fur a mesure des envenments k il y a eu, mon fils ainé ma demander de rester avec moi et cela ne posait pas de problemesa sa mere mais etant donner que j'ai du quitter le domicile conjugal vu que c'est la maison du pere de ma femme j'ai du partir au plus vite et ayant une caravane j'ai pu m installer sur un terrain pour avoir le temps de me retourner.
Mais voila le souci c que je ne veux pas me retourner.
je refuse de voir la realtité en face en plus je sais que sans logement en dur je ne pourrais pas prendre mon fils, tout ca j en suis conscient mais je suis inerte dans ma souffrance, mes pensees mais surtout mes cauchemards.
c fou de descendre aussi bas, d en etre conscient et ne rien faire.
enfin...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
5 juil. 2012 à 22:26
Si tu viens ici c'est que tu as envie d'avancer quand même tu ne crois pas ?

Et si tu retournais au cmp,pour te liberer un peu de ton poids ,ce serai bien :)
0