Ma mère ne s'occupe plus de ses enfants

Touamatou - Modifié par p.horde le 9/07/2012 à 22:39
Drole.De.Vie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 - 10 juil. 2012 à 03:37
Bonjour,
je ne savais pas ou poster donc je poste ici

je suis l aîné d une famille de 3 enfants
mes parents ayant divorcé 3 fois de suite ma mère c'est mis depuis quelques moi avec son nouveau copain ( rien d anormal vous me direz)

mais voila depuis qu elle est avec elle s enferme constament avec lui dans la chambre ne s occupe plus de nous.

je m occupe seul de mon petit frere et ma petite soeur ( devoirs etc...)
le pire est quand elle fait a manger elle ne fait presque rien a manger 1 boite d econserve pour 5 personne. s occupe du strict minimum de l hygiène de l appartement.

cela va faire 4 mois qu elle est en arret et moi je suis apprenti je travaille du coup tout les soir je vais le menage etc... elle ose me reprocher que je ne l aide jamais alors qu elle s enferme h24 avec son copain.

j ai failli en venir au main avec ce dernier car il envisage de "refaire notre education"

j espere que vous avez pu me suivre car j en peux plus je suis perdu et tres fatigué...

1 réponse

Drole.De.Vie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012
10 juil. 2012 à 03:37
Bonjour, je répond un peu tard a ta question mais bon. Tu n'a pas précisé ton âges mais de toute façon ce n'es pas a toi de t'occupé de t'es frère et soeur! Si vraiment tu en a mare tu a surement que deux choix ( fin a ce que je pense après..) 1er choix: Va vivre chez ton père.. ( se que je te conseil) 2éme choix va voir le juge pour enfant ou l'assistante social.. Après ne te bat pas avec le mec de ta mère sa risquerais d'aggravé les choses.. Bon je te dit bonne chance :)
0