Je pense être cyclothymique. Je me traine un mal d'être avec des hauts et des bas souvent , en ce moment je pense que je ne sers à rien, je ne compte pour personne, j'ai souvent envie de pleurer, même là en écrivant. Je prenais un traitement Floxyfral, dipiperon, depamide, depuis 97 que j'ai arrêté vers août l'an passé , ras le bol de me "droguer" ,( çà stabilise l'humeur) pour paraître bien.... juste pour les autres , je veux être moi même...
J'ai eu pas mal de déboires dans ma vie (enfance sans amour ou tendresse maternelle, des humiliations, rabaissements, coups ...et alcoolisme autour de moi) puis mariage, divorce, + seul avec mon fils de 2 ans, et des échecs sentimentaux, et remariage depuis 23 ans presque, et deux filles . Un travail 15 ans dans l'administration, une période à élever mes enfants, mutations, même aux Antilles 2 ans, retour , autres soucis avec parents, bx parents, tutelle de ma maman, problèmes avec, paperasses,....+ un fils qui ne s'assume pas à 28 ans ! (toujours au RSA , n'avance pas, ne va pas au bout des choses, diplomes non eus, travails sans suite, dettes etc.... fainéantise surement ) , mes filles encore aux études, mais partent loin l'une après l'autre... J'ai fait des aides à domicile 4 ans, puis grâce à héritage je ne travaille plus, mon mari si (a quitté l' Armée et s'est reconverti dans le civil). J'essaie de m'occuper Aquagym qui me fait le + grand bien (physique et moral) ... je suis en ménopause depuis 1 an et demi environ,(j'ai 52 ans 1/2) j'ai un fibrome qui va s'assécher il parait, j'ai des pertes urinaires, je me sens souvent fatiguée, lasse physique et moral. J'ai perdu mon sourire, mon humour, ma joie de vivre.... J'ai retrouvé un vieil amour en 2008 , j'en souffre encore .... , mon couple a failli se noyer, on est allés voir une conseillère conjugual ... je voulais sauver mon mariage.
Mon mari a toutes les qualités mais pas d'exprimer ses sentiments ou d'être attentionné ! Il vit de ses passions et m'oublie. J'ai tant envie d'être considérée aimée complimentée parfois. Il oublie ces choses que les femmes aiment entendre . Je me demande parfois si je l'aime encore mais ne suis pas capable de le quitter, alors ?
Voilà ma vie en résumé pour que vous compreniez mon mal d'aujourd'hui.
Je ne veux plus donner 70 euros à un psy pour qu'il ne me réponde pas !
Curieusement, parfois je rebondis assez vite et reprend le sourire avec un rien !
C'est dur pour moi et les autres.
Avant çà se portait sur mon humeur, maintenant j'essaie de ne rien dire et tout garder pour moi .
Je veux retrouver ma joie de vivre , (j'ai remué, ressassé mon passé des années et expulser ou tout exorciser grâce à l'écriture, maintenant ce qui me tracasse c'est plutôt mon avenir !)
Et être bien au moins au moment présent (je lis beaucoup, çà m'aide !)
Voici mon SOS
Merci de me répondre et me guider
Jeane
PS J'ai fait qq TS au cours de ma vie mais PERSONNE n'a compris ! Surtout pas mon mari car il ne change pas envers moi.