Je suis perdue et je ne sert plus a rien :'(

Yoana - 22 juin 2012 à 13:50
 carla 33 - 6 juil. 2012 à 21:00
Bonjour,
Je viens me refugier au prês de vous car je croix que je n'ai plus le choix .
J'ai 19 ans et j'ai appris que je suis enceinte de 5 semaines mais la question n'est pas la , avec ma mere j'ai toujours eu une superbe relation , elle est attentionée , comprehensif et surtout confidente mais depuis 1 semaine elle voulait que j'avorte sinon pour elle je ne serai plus rien devant ses yeux :( etant donner que mon copain restera toujours avec moi et sa fait déjà 3 ans qu'on est ensemble . Mais depuis avant hier soir j'avais une grosse dispute avec ma mere et on ne s'adresse plus la parole :'( , cependant sa ne m'a jamais arriver . Elle ne supporte pas quand je lui refuse , que je ne fais pas ce qu'elle veut c'est est a dire je ne veux surtout avorter :'( . En ce moment je pleure toujours , je me sens seul , abandonner , perdu , et invisible aux yeux de ma mere :'( , j'ai envie de mourrir parce que pour moi l'une de mes raisons de vivre c'est ma mere , elle voulait me chasser de chez elle et elle me menace que si je veux qu'elle meurt elle le fera alors quqkau contraire j'aurai aimer qu'elle est fier de moi :'O . Je suis triste a en ne plus finir , ma propre mere la meilleur amie que j'avais ne me parle plus parce que je ne fais pas ce qu'elle veut . S'il vous je vous appel au secour aujourd'hui car je n'etais jamais dans cette etat . Merci de vos soutiens

3 réponses

sandy0702 Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 200
22 juin 2012 à 14:37
Bonjour,
Ne t'inquiète pas, ta maman t'aime mais peut-être at'elle du mal à admettre que sa petite fille deviens femme que tu quittes la maison, ou tout simplement elle a peur qu'en gardant ce bébé tu ne gache ta jeunesse, ta vie mais si ta mère tient à toi elle acceptera ta décision mais il lui faudra un peu de temps pour digérer la nouvelle.
Souvent, les parents font les choses pour notre bien quoi qu'on en pensent mais c'est ta vie et c'est à toi de decider ce que tu vas faire...
Ton ami est-il prêt à acceuillir votre enfant???
0
Je te remercie , je sais qu'elle m'aime mais pourquoi reagir ainsi ? Les autres parents sont heureux de devenir grand-parents et la mienne elle prend trop les choses pour elle , elle pense que je ne l'aime pas pourtant c'est faux , j'aime ma mere plus que tout au monde mais le fait qu'elle veut guider ma vie me forcer a faire les choses qu'elle veut :( . En plus elle en veut même a mon copain , elle parle de lui derrière son dos je comprend plus rien ce qu'elle veut enfin :( . Je suis mal :'( c'est trop de dure de vivre sa mais bonn . Oui mon copain est plus que prêt d'accueillir ce bebe . Tous ce que je veux c'est que ma mere me parle de ce qui lui fait mal au lieu de detestet tous le monde . Encore merci
0
oui il faut pas que tu culpabilises!!!!!ta maman elle est en colère et pense au mieux pour toi.
elle t aime.laisse passer du temps!!!!!!. dit lui que cela est ton choix , ton corps, et que vous étes deux. ton ami à un regard aussi sur se bébé.
0