A voir également:
- Je sert a rien
- J'ai perdu du poids à la ménopause forum ✓ - Forum Maigrir
- Je suis perdue dans ma tête - Forum Psychologie
- Impression d'être perdu et de ne plus savoir qui je suis - Forum Psychologie
- Tout est flou dans ma tete et je pense bcp au futur - Forum Psychologie
- Je suis perdue dans ma vie 40 ans - Forum sommeil / fatigue
3 réponses
sandy0702
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
201
22 juin 2012 à 14:37
22 juin 2012 à 14:37
Bonjour,
Ne t'inquiète pas, ta maman t'aime mais peut-être at'elle du mal à admettre que sa petite fille deviens femme que tu quittes la maison, ou tout simplement elle a peur qu'en gardant ce bébé tu ne gache ta jeunesse, ta vie mais si ta mère tient à toi elle acceptera ta décision mais il lui faudra un peu de temps pour digérer la nouvelle.
Souvent, les parents font les choses pour notre bien quoi qu'on en pensent mais c'est ta vie et c'est à toi de decider ce que tu vas faire...
Ton ami est-il prêt à acceuillir votre enfant???
Ne t'inquiète pas, ta maman t'aime mais peut-être at'elle du mal à admettre que sa petite fille deviens femme que tu quittes la maison, ou tout simplement elle a peur qu'en gardant ce bébé tu ne gache ta jeunesse, ta vie mais si ta mère tient à toi elle acceptera ta décision mais il lui faudra un peu de temps pour digérer la nouvelle.
Souvent, les parents font les choses pour notre bien quoi qu'on en pensent mais c'est ta vie et c'est à toi de decider ce que tu vas faire...
Ton ami est-il prêt à acceuillir votre enfant???
22 juin 2012 à 14:58
6 juil. 2012 à 21:00
elle t aime.laisse passer du temps!!!!!!. dit lui que cela est ton choix , ton corps, et que vous étes deux. ton ami à un regard aussi sur se bébé.