Je suis complexé" par mes pieds

Fermé
molivialee Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 23:52
Libeurty Messages postés 84 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 1 mai 2013 à 18:26
Bonjour,
je me prenome myriams j'ai 22ans ,j'ai une corpulence normale ,ni maigre ,ni grosse!
j'aime bien mon corps a l'exeption de mes vergetures et de mes pieds,surtout de mes pieds.
En effet quant je marche j'ai mes les cuisses qui se frottent donc du coup ,j'ai une demarche a peu pret de canard ,je ne marches pas droit .
je suis telement complexé que ,je peux pas mettre de Short ,ni de mi jupe.
quant je met des robes,je suis oblig de mettre un collant en dessous afin d'eviter les frottements .quant je marche dans la rue je baisse la tete ,de peur qu'on se moque de ma demarche.
j adores la periode hivernale parceque je peux passer inapercue avec mon long manteau !
Je n'en peux plus de ce complexe ,que puis je faire?Aidez moi svp je vous enprie
A voir également:

1 réponse

Libeurty Messages postés 84 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 2
1 mai 2013 à 18:26
Bonjour Myriam

à mon avis tu dois souffrir d'un manque de confiance en toi en général non ?
0