Impatiences ou jambes sans repos

nanoue09 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 26 avril 2013 à 23:39
 AFE - 30 avril 2013 à 18:56
j'aimerais avoir des témoignages pour connaitre les différentes raisons de ce problème
merci pour vos réponses
nanoue
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2013 à 23:51
Bonsoir,

Es-tu concernée par ce problème?

Quel est ton âge?

A+
0
nanoue09 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013
28 avril 2013 à 18:48
bonjour rienafaire

oui je suis concernée depuis environ 2006 et c'est de +en +
réveillée par des douleurs et le soir je me lève plusieurs fois avant de pouvoir dormir
j'ai aussi des crampes
je prend de l'adartel et de l'okimus (non remboursés et je suis obligée de doubler les doses certains soirs
j'ai 67 ans
à + et merci pour tes réponses
0
Bonjour Nanoue09,

Si vous avez besoin d'aide, de conseils, de soutien... je vous conseille de prendre contact avec l'Association France EKbom (AFE). Cette association est à but non lucratif et reconnue d'utilité publique.

Elle consacre son action au combat contre le syndrome des jambes sans repos, à l'information des professionnels de la santé et au financement de la recherche médicale.

N'hésitez pas à vous rendre sur le site de l'association : http://www.france-ekbom.fr (toutes les informations de contact y sont).

Cordialement,
0