Ma copine reste en contact avec son ex et me ment

Fermé
esalja Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 20:22
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 29 avril 2013 à 20:50
Bonsoir,

Maman de trois enfants de 20, 18 et 6ans j'ai quitté le papa depuis un an et demi, je suis tombé follement amoureuse d'une femme, apparament un coup de foudre entre nous quand nous nous sommes rencontré nous etions toutes les deux en couple il n'y avait rien entre nous, nous n'avons pas étaient infidèle, nous avons réspecté nos couples et nous avons fait les choses progressivement, elle vivait avec une femme depuis 13ans celle ci l'avait trompé deux ans auparavant et depuis elles n'avaient plus de relations elles vivaient comme deux copines elle me disait qu'elle ne s'entendaient plus chaques jours disputes incessante et elle ne supporté plus de vivre ainsi. Nous nous sommes séparé chacune de nos compagnes et ensuite nous avons décidé de vivre ensemble "le bonheur parfait" une entente parfaite sans dispute, affection, amour, tendresse,respect et une confiance aveugle ce que j'ai désiré toute ma vie je l'avais enfin trouvé!
Jusqu'au jour ou par hasard je tombe sur sa facture sfr et je vois un montant exorbitant je ne comprenais pas trop car elle avait mon numero en illimité on pouvait rester des heures ca changeait rien alors m'est venu un doute et j'ai du fouiller pour me rassurer je sais que c'est pas bien mais il fallait absolument que je sache, et je m'appercoit effectivement qu'un même numero sur sa facture détaillée apparaissait sans cesse sms+appels et la j'ai compris j'ai appelé et bien entendu son ex au bout du fil, tout dabord j'ai essayé dans un premier temps d'en discuté de savoir pourquoi autant d'appel et de messages elle m'a répondu que c'est elle qui l'a harcelé qu'elle voulait resté amie et qu'elle lui faisait de la peine dans un premier temps je lui ai expliqué que ce n'était pas sein pour notre couple que nous avons chacune eu une vie antérieure qu'il fallait tourné la page pour pouvoir construire notre propre vie, apparament elle avait compris elle me disait t'as raison je vais couper les ponts, cela fait un an les ponts ne sont toujours pas coupés! Je n'ai plus confiance en elle, elle me ment sans cesse, elles se voient en cachettes, apparament elle ne veut pas coupé les ponts quand je lui dis que je l'a quitte elle ne veut pas elle dit qu'elle m'aime et qu'elle ne veut pas me perdre mais j'ai énormément mal de cette relation qu'elles entretiennent et mal qu'elle ne soit pas honnête j'ai tout essayé mais elles persistent à se voir enrevanche le papa a voulu me voir un après midi pour parler de la plus petite la par contre elle l'a tres mal pris alors que je ne lui avait pas caché je ne sais plus comment agir pouvait vous me conseiller? merci
A voir également:

2 réponses

Sheep17 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 24
29 avril 2013 à 20:28
Bonjour,

Le mieux est encore d'en reparler posément avec elle :).
Peu-être qu'elle souhaite seulement reprendre contact avec son ex en tant qu'amie. Il est toujours difficile de lutter contre la jalousie mais essaie de prendre sur toi jusqu'à qu'elle te donne des explications.
1