Mon frère est incontolable

lazyboss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 19:28
 lazyboss - 2 mai 2013 à 20:21
Bonjour,
Alors j'ai un problème, ou plutôt mon frère en a un. Il a 11 ans et c'est un pleurnicheur. Il ne pleure pas parce qu il est sensible comme on pourrait le penser. Il pleure si on lui donne pas des bonbon ou si il perd a différent jeu (au foot dehors ou a la console). Bref, mon frère est au collège et il pleure pour les même raison qu un enfant de 4-6 ans. De plus il a un ego sur dimensionné (il est LE gentil LE plus beau LE héro). Il se prend pour le meilleur et le chef, du coup si mais parent lui demande quelque chose mon frère répondra "pourquoi?". Comment si mais parents leur devait des comptes. Il est également très insolant avec eux et moi et obtient ce qu il veut avec ses pleures et SURTOUT quoi qu il arrive IL A TOUJOURS RAISON. On pourrait pensé qu il soit un peu immature mais non ! il a sauté une classe et malgré ça il a toujours 18 de moyenne !
SVP aidez moi je suis sur le point d employé la violence (quelques petites baffes pour le raisonné rien de plus u_u) et ce mix entre un bébé mal élevé et un avocat qui a toujours un truc a dire me fait passé pour le grand méchant loup ! que faire.

euh il est comme ça qu a la maison...

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
2 mai 2013 à 19:30
Bonjour

Tu as quel âge ?
0
lazyboss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
2 mai 2013 à 19:33
15
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
2 mai 2013 à 19:43
Ok

Et toi ? Tu es comment ? Jalousie quand tu nous tiens. Occupe-toi de toi et fout lui la paix à ton petit frère. Ignore-le, et tout le monde sera content.
Pénible les p'tits frères qui "savent" tout ..... ^^
0
LordWatson Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 9
2 mai 2013 à 20:02
Bonjour/soir,

Je rajouterais qu Intelligence ne rime pas avec Maturité ;-)
Ce sont deux choses différentes. =)
0
oui tu as raison :)
0
je suis d accord pour l'ignorer mais je dirais pas que je suis vraiment jaloux car il n'est pas Le gentil ou Le plus beau au prés des autres ou de mes parents mais plutôt auprès de lui même. Nous somme traité de la même façon et je suis fier de ses bonne note :)
Cela me conforte dans l'idée que vous avez raison quand vous me dites d'ignoré tout ça
0