Ami imaginaire
Résolu/Fermé
chaymae
-
emy -
emy -
salut tout le monde
parfois j'ai besoin de parler avec des personnes mais celles ci ne s'intéressent pas a moi et parfois j'ai besoin de voir quelqu'un et je n'arrive pas
donc je crois que la meilleure solution c'est d'avoir un ami imaginaire
je voudrais savoir comment peut on avoir un ami imaginaire??
parfois j'ai besoin de parler avec des personnes mais celles ci ne s'intéressent pas a moi et parfois j'ai besoin de voir quelqu'un et je n'arrive pas
donc je crois que la meilleure solution c'est d'avoir un ami imaginaire
je voudrais savoir comment peut on avoir un ami imaginaire??
A voir également:
- Ami imaginaire
- Ami imaginaire enfant - Guide
- Enfant imaginaire - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Grossesse imaginaire - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Activité imaginaire maternelle - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Fibromyalgie maladie imaginaire - Accueil - Rhumatologie
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour chaymae
Ce serait gentil que tu n'utilises qu'un seul pseudo, ça perturbe un peu les gens qui discutent avec toi. Seuls les modos peuvent savoir que c'est la seule et même personne qui écrit
Merci
Ce serait gentil que tu n'utilises qu'un seul pseudo, ça perturbe un peu les gens qui discutent avec toi. Seuls les modos peuvent savoir que c'est la seule et même personne qui écrit
Merci
Bonjours,
moi j'ai un petit probleme je me demandai si cetai grave que encore a 15 ans j'ai un chum imaginaire moi je me sans bien avec sa.Mais je n ause pas le dire a ma mere j'ai peur idée moi quelle q un
moi j'ai un petit probleme je me demandai si cetai grave que encore a 15 ans j'ai un chum imaginaire moi je me sans bien avec sa.Mais je n ause pas le dire a ma mere j'ai peur idée moi quelle q un
Désolée, mais je ne comprends pas ta réponse !
Tu essaies d'être plus précise s'il te plaît?
Merci et bonne soirée.