Comment mourir rapidement

skace - 4 mai 2013 à 20:42
Killrach Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 20:08
Bonjour,
J ai de grave probleme
Personne ne m aime , meme pas ma mère , et je ne suis pas fort a l'ecole, je suis trés laid physiquement et naif , con surtout et j en ai mare de cette vie de merde alors s il vous plaît aider moi et dites moi comment mourir rapidement !
Merci d avance

4 réponses

Sandracapry Messages postés 44 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 15
4 mai 2013 à 20:51
Mourir??
On va pas te donner des idées pour mourir,commence deja par voir le coté positif des choses...
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
4 mai 2013 à 20:53
bonjour
tu as quel âge?
Quelle est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase?

ici ont te donnera pas la solution pour mourir mais on peut t'écouter et t'aider à trouver une solution au problème
0
La goutte c est que je vais etre encore une année de plus en internat et que la gens n ai mare mais il n y a pas que ca !!!!!!!!!!!
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
4 mai 2013 à 21:00
ok
pour l'internat si tu ne t'y plais pas tu dois le dire et essayer de voir pour trouver une solution

je peux te parler en ayant vécu cela:
moi on m'y avait mis pour ne pas devoir faire les routes en hiver (chemin dans les champs pas dégagés donc gelés, Neige....) pour être franche j'ai fait 5 jours et le 5ème jour qui était le vendredi j'ai tous rapporté chez moi et dis clairement à mes parents que j'y remettais plus les pieds car je n'étais pas fait pour prier 5X/jours (c'était des bonnes soeurs qui nous gardaient) et que je n'avais pas envie de manger sans sel et épice (donc pas terrible) et j'ai eu 24h pour trouver de moi-même la solution qui a été faire le trajet à pied jusque-là gare et là prendre le train et faire le trajet à pied jusqu'à l'école ( +/- 1h de route au total) et j'avais 13 ans

donc en dialoguant tu pourras trouver une solution

c'est quoi les autre soucis?
0
Killrach Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 30
6 mai 2013 à 20:08
Tu sais ils y en a qui dise que dans la vie le plus important est d'être aimé .mai moi je dis qu'en vrai le plus important c'est de s'aimer soi même .quand a l'école ne te prend pas la tête car la plus grande majorité des plus grand patrons n'ont jamais eu leur bac.ils y a des gens qui sont bon en cours mais en vrai ce ne sont que des chose qu'ils apprenne par coeur sans connaître vraiment la nature des chose.quand j'étais petit j'étais un enfant mal traite.a cause d'une belle mère! Avant qu'elle ne vienne j'avais de bonne note en primaire .mais après sa a dégénère j'ai redoubler deux fois la ce2 et la cm2. Quand je suis arrivé en 6eme j'étais vraiment largué .du coup je n'allais plus à l'école.quand au fille, laisse tombé !j'etait pas un beaux gosse.ce qui m'a sauvé c'est que j'est voulu allé en foyer pour fuir toute cette misère que je n'arrivais plus à supporte .des que je suis rentre au foyer tous à étais mieux pour moi.mes notes sont remonté en flèche ,a certaine matière j'étais même premier de la classe. Et puis les week-end on avais de bonne activité du genre patinoire ou cinéma.et pendant les vacances scolaire je partais au sky.tout étais génial .surtout pour moi qui venais d'une famille ou rentrer à la maison étais comme rentrer en enfer. Bref tous ça pour te dire que tous ce qui ne te tue pas te rendra plus fort pour l'avenir. même si pour toi pour le moment c'est no futur !mais t'inquiète pas un jour tu volera de tes propre ailes et je te garantie que tu rencontrera l'amour ,et ce jour la tu te dira que tu a bien fait d'attendre l'être aimer qui partage ta vie .courage tous n'est pas si noir en fin de compte!
0