Entité ou autre... ?

Psyc0x57x Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - Modifié par Psyc0x57x le 5/05/2013 à 00:31
Psyc0x57x Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 22:43
Bonjour, déjà je ne savais pas où poser cette question donc désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique >.<.


Donc pour vous expliquer mon problème en quelques mots... Cela fait environs depuis l'été que j'ai quelques soucis avec "je ne sais pas trop quoi". Je pense que vous allez me prendre pour un fou. Mais non j'ai filmé plusieurs fois ce qui m'arrivait.

Donc comment dire... Il m'arrive parfois d'entendre courir à l'étage de ma maison, je vis au rez de chaussé mes parents à l'étage. Mais problème, c'est que j'entends courir uniquement quand je suis seul chez moi. Et je n'hallucine pas (je ne prend aucune drogue) ! J'entends courir et distinctement ! Et bien sure quand je monte voir s'il n'y a pas quelqu'un... Bah il n'y a personne. Le soucis c'est qu'il n'y a pas que ça...

Quasiment 1 jour sur 2 lorsque je rentre dans une pièce les lumières se mettent à clignoter. Je sais ça parait stupide mais uniquement en ma présence. Comme si ca me suivait d'une pièce à l'autre... 1 matin je suis resté coincé dans ma cuisine car la lumière de mon couloir s'est éteinte à mon approche... Je suis resté paralysé. Et quand j'ai demandé s'il y avait quelqu'un ça s'est rallumé net et sans clignotement je suis parti en vitesse sans réfléchir...

Parfois quand je prend ma douche (bien chaude j'ai horreur du froid). Il arrive que la porte de la cabine de la douche claque un coup. Ou qu'il y est un "courant d'air froid" sachant que la salle de bain n'a qu'une seule porte et aucune fenêtre impossible d'avoir un courant d'air dans la cabine ...

Mais il y a aussi eu un phénomène étrange, cette fois survenu qu'une seule fois. En rangeant ma chambre (un jour ou j'étais malade) j'ai poussé mon armoire de façon à pouvoir nettoyer derrière. Et quand je l'ai remise en place j'ai aperçu dans le miroir de mon armoire une masse noir bougée rapidement et disparaitre dans le mur à coté d'elle...

Je ne sais pas trop quoi faire, ca commence à me faire peur parce que maintenant c'est la télé qui s'allume à 3h du matin alors que la télécommande est rangée dans mon tiroir (éviter les rayures sur mon meuble laqué) ... Et impossible de l'éteindre elle se rallume. Pourtant je dors assez bien même si j'ai l'impression d'être surveillé d'un coin de ma chambre en particulier...

Je ne sais pas trop quoi dire... Mes parents se moquent de moi alors que nous avons déjà eu des soucis de ce genre dans la famille... Je sais ca semble fou mais je commence à avoir peur même si je suis un mec de 21 ans. Si quelqu'un a une idée pour stopper ça ou autres.. Ça serait sympathique :( Merci...

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
5 mai 2013 à 00:33
Bonjour

Essais de filmer en continu pour te rendre compte de ce qu'il se passe.
0
Psyc0x57x Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013
5 mai 2013 à 00:47
Le problème est que je n'ai pas vraiment le budget pour... Je filmer avec la webcam ou alors le téléphone... Si c'est pour que ca empire je sais pas trop :(
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
5 mai 2013 à 00:54
Le webcam peut peut être suffir, pour te rassurer que ce que tu entends ou vois sont bien réel au moins.
0
Psyc0x57x Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013
5 mai 2013 à 02:10
Pourtant tout les logiciels que j'ai trouvé enregistre pas trop longtemps :/
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467
5 mai 2013 à 07:41
Bonjour.

Si toi tu entends des bruits qu'aucune autre personne entend, prend rendez-vous chez ton médecin qui t'orientera, à partir des problèmes identifiés, vers d'autres professionnels de la santé qui t'aideront à trouver une réponse à ta préoccupation.

Tu ne trouveras pas des réponses sur le NET.
0
Psyc0x57x Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013
Modifié par Psyc0x57x le 6/05/2013 à 01:48
Bah mes parents n'entendent rien... Cela dit ma soeur a vécu des choses un peu similaires quand elle dormait dans cette chambre. Une sensation d'être observé etc.. Et une nuit son miroir s'est brisé net sans explication :/ et bien évidemment nos parents ont ris...

Puis parler au médecin j'y avais pas pensé ^^'
0
Psyc0x57x Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013
6 mai 2013 à 02:09
Je pense tenter les PVE voir si cela donne quelques choses ><
0
Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 320
6 mai 2013 à 03:23
Bonjour,

Celà ressemble fort à ce que nous montrer notre TV dans "certains" programmes.
C'est trés typique de ceux qu'ils racontent (pour moi trop) mais bon... "portes qui claquent, miroir brisé, lumières qui clignotent, la TV qui s'allume.."

Contacte-les eux ont les moyens pour filmer etc...

Tu n'as aucune raison d'avoir peur.
0
Psyc0x57x Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013
6 mai 2013 à 22:43
Oui j'ai vu. Mais quand je vois à quel point c'est truqué ...
0
Killrach Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 30
6 mai 2013 à 20:47
Esque cela ce passe uniquement chez toi ou esque cela te suis a l'école ou chez des amis??
0
Psyc0x57x Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013
6 mai 2013 à 22:43
Non ca ne me suis pas quand je sors et heureusement ><
0