Je veux me donner la mort mais je veux que ca ce face ss douleur

guillaume59100 - 1 mai 2013 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2013 à 22:48
Bonjour,
je me presente j'ai 22 ans je m'apel guillaume je suis francais j'ai pas de famile pas d'amis pas de traville j'ai tous le monde à dos j'ai une femme qui me trompe regulierement je me leve le matins seul je n'est plus goût a la vie je n'est plus gout a me motiver pour bouger je reste devant la tele ou le pc tel un zombie je n'aime plus sortir je n'aime plus la vie j'ai tous raté j'ai tous perdu je suis seul je suis une merde parmit t'en d'autre on me crache decus on me trompe on me fais mal tous les jours je n'est p^lus de papiers je 'est plus rien si je meurt je mourré sans manquer a personne et vivre seul c'est dur je sais vous aller dire c'est lache c'est pas malin pour les gens qui m'entoure mais vivais a ma place vous penserais la eme choses tous les jours est un fardeau pour moi j'ai mal de vivre j'ai envie d'en finir mais je ne veux pas avopir trop de douleur je voudrais un moyen simple pas chere et sans douleur je ne veux plus vivre j'ai tous essayer pour en revenir aux meme point je n'est rien a faire de mon vivant faus que je quitte ce monde aux plus vite aidez moi svp merci et dsl le raté fais beaucoup de fautes
A voir également:

9 réponses

Bonjour Guillaume,

Justement, ne reste pas tout seul, tu vas aller directement au C.M.P. (Centre Médico Psychologique) de ta ville où l'on pourra te recevoir rapidement, t'écouter, te rassurer et te redonner l'envie de continuer à vivre...Tu ne seras plus seul avec tes souffrances...

Tu as des problèmes ok, mais tu verras que chaque problème a une solution.
1
guillaume59100
1 mai 2013 à 17:58
je ne vos pas la peine je suis un raté tous le monde me le dit ou me le fais comprendre j'ai tous raté je suis seul j'ai emenager en belgique j'ai plus rien j'ai plus aucun moyen d'etre motiver je ne veux plus vivre aide moi a partir si tu sais comment faire stp ca c'est m'aider
pense tu j'ai deja essayer mais j'en est prit encore plus dans la face pour etre polit je veux juste partir
0
Tu dis que tu as tout raté, mais tu n'as que 22 ans, si à 60 ans tu tiens le même discours alors là oui on pourra se dire que tu n'as pas réussi ta vie, mais aujourd'hui tu es à peine un adulte.

Tu es déjà marié à 22 ans ?

De toutes façons à ton âge tu peux tout envisager, tu peux devenir ce que tu veux. Rapproche-toi d'une psychologue dans un premier temps, elle va t'aider à reprendre pied, à "te" faire confiance, à te prouver à toi-même que tout est possible.
0
guillaume59100
1 mai 2013 à 18:13
j'ai que 22 ans j'ai pas de diplome pas de famille nul part ou aller je vie avec une femme je ne suis pas encore marié et ca ne risque pas elle me trompe elle me la dit j'ai deja essayer de partir avec les medoc rien n'y fais une fois aux urgence les medecins m'on dit que j'avais peu de chance d'y arriver comme ca en rigolant 40 efferalgant pas asser je veux juste trouver le moyen rapide d'en finir je ne gonflerai personne je demande a l'aide personne ne m'entend j'ai plus aucun amis je n'est plus personne a qui parler je suis seul 24h sur 24 a tu deja vecus ma situation ou meme pire ? moi je suis en plein dedant depuis ttrop d'année je veux dire stop j'ai deja essayer les psy mais rien n'y fait travailler faudrais deja que j'en est un je ne sais rien faire je ne vais pas encore tous redemarré mes etudes etc... j'ai 22 ans je ne tiendrais pas longtemps ainsi je ne veux plus vivre ca fais trop mal de tous les jours ce dire que je suis un raté ma propre famille me deteste ma "femme" me trompe avec son ex donc je pense qu'elle vas ce remtre avec j'ai tous perdu j'ai pas de logement a mon nom je vie chez ma femme l'rgent n'est pas le soucis dans notre couple je verse tous les mois mes sous sur son compte je fais mal l'amour je ne suis pas beau en plus de ca j'ai pas de travaille pas de diplome pas de vie pas de logement comment veux tu repartir? je n'y arriverais pas car je ne veux plus j'ai deja essayer mille et une choses pour m'en sortir mais j'en arrive aux même point j'en est trop fais je veux arreter la casse je veux partir dit moi si tu connais le moyen rapide pas chere stp aide moi je n'est jamais rien demander a personne je demande juste ca aide moi stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaby76a Messages postés 28 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013
1 mai 2013 à 18:15
Avant de parler comme ca regardes au-tour de toi moi j'ai 27 ans 1 femme 2 enfants et je ne peux pas en profiter car je fais des attaques de paniques si terrible que cela m'isole totalement et je viens de rater un taf de responsable à cause de ca a 2800 euros net par mois alors que l on est dans la merde financière alors avant de la rmener avec je veux me tuer j'en peux plus ouvre toi aux autres et bougessssssss toi sérieux ou regardes intouchables
0
guillaume59100
1 mai 2013 à 18:21
toi tu as deux enfants donc tu n'as pas le droit de penser a la mort si je peut me permettre bien sur. Après moi j'ai rien je vie aux crocher des gens je suis sans rien je préféré partir toi peut être que tu me prend pour un lâche mais je préféré mourir en étant un lâche plutôt que vivre en étant mort intérieurement
je n'est pas demander à vivre je demande juste à partir de ce monde
0
Justement, tu n'as jamais rien demandé à personne, mais là c'est le moment, tu as besoin d'un appui. Les diplômes ne sont absolument pas indispensables pour travailler sauf si tu as une idée sur le métier que tu aimerais exercer.

Vraiment vois une psychologue, pour reprendre espoir, confiance et ensuite tu commenceras à travailler en bas de l'échelle peut-être, mais, manifestement tu es intelligent, donc tu pourras rapidement, si tu le souhaites, faire une formation pour rejoindre une branche qui t'intéresse, tout en travaillant pour assurer le minimum vital...

Ah et puis, petit détail tu dis que tu n'es pas beau, ne t'inquiète pas, le jour où une fille sera amoureuse de toi, tu changeras d'avis sur toi. Et puis tu dis que tu fais mal l'amour, ...là c'est pareil, l'amour ça se fait à deux...il faut que les deux soient amoureux...tu vois tu as vraiment encore des choses à vivre...
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 18:27
Bonjour,

Pourquoi ne pas refaire ta vie et repartir de 0 ? Rien ne va en Belgique, pourquoi ne pas retourner dans le pays où tu étais avant ? Ne baisses pas les bras. Ta femme te trompe et tu lui verses de l'argent sur son compte. Imposes-toi. Consultes, on a tous une seconde chance dans la vie ! Non tu n'es pas un râté même si je ne te connais pas, tu passes une dure épreuve, tu peux t'en sortir si toi tu le veux.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 22:45
Bonsoir,

Tu dis vivre en Belgique !
Puis-je savoir de quel pays tu viens?
Tu dois savoir qu'en Belgique, même si tout n'est pas brillant, il y a beaucoup d'organismes qui viennent en aide aux personnes défavorisées.
A+
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 22:48
P.S. Puis-je aussi te demander la raison pour laquelle, tu poursuis la relation avec cette dame?

As-tu besoin de cette personne pour vivre? ou pour pouvoir rester sur le territoire Belge?
0
sophie
je ne suis pas beau tu sais ce que l'on dit un homme trouve plus facilement du travaille perso la plupart des personne me l'on dit que j'etais moche ce n'est pas nouveaux j'est su vivre avec vas sur mon face : guillaume secre
tu comprendra pk je te dit ca apres ce qui est de refaire une formation je ne peut pas sans papier et pour avoir des papier il me faus une adresse j'ai deja essayer de trouver une solution mais en vin, donc pour le travaille ca vas etre dur apres voir un psy ? heu c'est hor de prix je n'est pas les moyen donc je reste dans mon coin a ne parler a personne mon facebook j'ai beau avoir 80 personne environ decus mais personne ne me voit ce qui est de ma femme je penser avoir trouver l'amour mais je ne pense pas qu'elle m'aime elle me dit qu'elle me trompe avec ce connard pour son enfant pour pas qu'il lui retire la garde mais apres j'en aprend tellement que je n'arrive plus a me situer avec elle ce qui est de sa famille elle prefere ce connard.. il as manipuler tellement sa famille qu'il a reussi a la recuperer car j'ai une certaines connessance en psy pour comprendre sa facons de voir il manipule les gfens de maniere a ce que les gens m'en veulent il fais ca avec toute sa faimille et ses amis pour ensuite que je me retrouve seul une fois seul je me morfons sur moi même ma femme le voit quand elle rentre tous les jours donc ca doit la gonfler ou je ne sais quoi lui il arrive la rassure et hop le tour est jouer mais le pb c'est que je suis le seul a le voir donc je me retrouvce dans un pays belge avec tous les gens qui m'aprecier aux depart me haie ... donc je ne peut même pas sortir de chez moi sans recevoir de menace isulte etc... donc je me retrouve seul ensuite vue que je n'est plus de papier grace a eux je ne peut pas trouver de travaille faus que je regularise ma situation ... mais sur quel base? donc je me retrouve coincer seul sans possibilité de demande une aide administrative... donc je reste dans la merde mais sans vraiment de possibilité d'en sortir et la elle vas me foutre d'un jour a l'utre a la porte donc je vais me retrouver sdf ps: je ne peut pas mettre mon adresse chez ma copine sinon elle ne persoit plus le cpas.. mais avant de venir en belgique j'avais des pb similaire mais depuis 8 ans deja oui mes parents mon foutus dehors tres vite (en foyer) donc a moi de me dermerder seul mais sans aucune base fixe sans ressource sans amis sans emploie sans papier sans soutien quelqu'il soit donc a part si tu m'invite chez toi je ne voit pas coment avoir le gout de vivre et je n'arrive plus a vouloir me battre dsl je veux partir j'ai explorer tous ce que je pouvais et ce que je savais faire... j'en arrive aux même point je veux partir
dsl des fautes elle sont nombreuses
0