Au sujet des crises d'angoisses

Fermé
isabkelly - 2 nov. 2009 à 12:00
begonie Messages postés 86622 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 - 6 mai 2013 à 22:57
Bonjour,
j'ai 25 ans et je fais des crises d'angoisses depuis 9 ans ca s'est declenché apres un accident voiture,les mois qui ont suivis on ete atroce,c'etait ts les soir je ne mangeais plus du tout je ne me rapelle plus bien des symptomes ce que jai retenu c'est que je ne controlais plus mon corps,tremblement,nausée,sensation de chaud/froid,crispé,manque d'air,peur de mourir etc...puis ca s'est calmé un peu au fil du temps j'en faisait de temps en temps des fois une fois sur un mois et des fois une crise 3 fois par semaine,la mon medecin m'a prescrit de l'alprozolam(xanax);entre temps ya 5 ans jai fais une depression ce qui n'a rien arrangé jai donc pris un anti depresseur zoloft.
ca m'a fait du bien pourtant je n'etais pas du tout pour les antidepresseurs mais j'etait vraiment mal.au bout d'un an j'ai arreter le traitement ca ete vraiment compliqué car ca donne de droles de sensations a ce moment la je me suis dit que j'allais y arriver sans cachet.
bref les crises on continué parfois frequent et des fois non je remarquais c'est toujours quand j'allais le mieux qu'elle se declenchais...et cette année en mars la j'ai recommencé a etre tres mal je faisais des crises tous les jours j'augmentais mon alpro dc mon medecin m'a conseillé de reprendre du zoloft et la j'ai pas voulu,elle m'a conseillée d'aller voir une psy,ce que j'ai fait en me disant si elle vraiment ne me fais rien dans ce cas je prendrais le traitement;
perso je recommande vivement car elle m'a permis de me rendre compte de plein chose et elle t'apprends a gerer les crises, elle t'en explique tout le fonctionnement.