Vivre avec un mari qui veut avoir raison sur tout
yaarga
-
vulcania63 -
vulcania63 -
bonjour,
s'il vous plaît quelqu'un peut il m'aider avec des conseils sur la conduite à tenir quand on vit avec un mari qui a une double personnalité?.
Il n'est satisfait de rien, ne demande jamais pardon même quand il a tort et veut toujours à avoir le dessus sur moi quand j'essaie d'avoir une discussion avec lui .
la vie avec lui devient très difficile
merci d'avance à tous ceux qui marqueront un intérêt à mon message
.
s'il vous plaît quelqu'un peut il m'aider avec des conseils sur la conduite à tenir quand on vit avec un mari qui a une double personnalité?.
Il n'est satisfait de rien, ne demande jamais pardon même quand il a tort et veut toujours à avoir le dessus sur moi quand j'essaie d'avoir une discussion avec lui .
la vie avec lui devient très difficile
merci d'avance à tous ceux qui marqueront un intérêt à mon message
.
A voir également:
- Il a toujours raison
- Peau qui pèle sans raison - Accueil - Autres problèmes de peau
- Je grossis sans raison - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Cloque doigt sans raison - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tête qui tourne sans raison - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pleurer sans raison enceinte - Guide
1 réponse
Bonjour
Il faudrait préciser un peu votre question. Car vous parlez d'un mari ayant une double personnalité, alors que d'un autre coté, vous parlez du fait qu'il veuille toujours avoir raison et ne reconnait jamais ses tords. Ce n'est pas du tout le même chose
Il faudrait préciser un peu votre question. Car vous parlez d'un mari ayant une double personnalité, alors que d'un autre coté, vous parlez du fait qu'il veuille toujours avoir raison et ne reconnait jamais ses tords. Ce n'est pas du tout le même chose
vulcania63
quitte le et vite , il ne changera pas