Coté droit , coté de la mère ?

Fermé
reun's Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ,

Je cherche à savoir si dans le corps humain , un coté correspond au père et l'autre à la mère ?.
Merci par avance .
A voir également:

4 réponses

ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Bonjour,

Votre question est ... bizarre.

Vous pourriez préciser ?
Vous dites ça parce que chacun des parents donnent la moitié de leurs gènes à l'enfant ?
0
reun's Messages postés 7 Statut Membre 1

Bonsoir ju88 ,
Tout d'abord , merci pour votre réponse .
J'ai lu voilà quelques années de ça que dans l'inconscient nous avions un coté qui correspondait aux souffrances de l'absence d'un des deux parents lors de l'enfance .
Je ne parviens pas à retrouver cet article .
1
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Désolée mais je ne sais pas.
0
Sheep17 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Si c'était le cas, on ressemblerait à rien x).
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Quel est ton âge?

Es-tu concerné par le soucis que tu décris ( absence dans ton enfance )?

A+
0
reun's Messages postés 7 Statut Membre 1

Bonsoir Rienafaire ,

J'ai 35 ans et , je suis effectivement concerné par une carence affective dans ma prime enfance .
0
Utilisateur anonyme

Pour la question : côté droit, côté gauche, je ne sais pas.
Par contre, veux-tu parler de ton soucis actuel?
Décris par quelques détails, ce qui t'affecte.
A +
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Bonjour.

Pour en savoir plus, et tout en tenant compte de tes préoccupations, allez voir un(e) psychologue reconnu(e) qui tiendra compte de ton histoire de vie et saura t'aider à comprendre ce qui te pose souci.

Tu ne trouveras pas de réponses sur le NET qui correspondra à ta réalité à toi.
0