Coté droit , coté de la mère ?

Fermé
reun's Messages postés 7 Statut Membre -  
 gehi -
Bonjour ,

Je cherche à savoir si dans le corps humain , un coté correspond au père et l'autre à la mère ?.
Merci par avance .

4 réponses

1. ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 279

Bonjour,

Votre question est ... bizarre.

Vous pourriez préciser ?
    Vous dites ça parce que chacun des parents donnent la moitié de leurs gènes à l'enfant ?
    0
    1. reun's Messages postés 7 Statut Membre 1

Bonsoir ju88 ,
      Tout d'abord , merci pour votre réponse .
      J'ai lu voilà quelques années de ça que dans l'inconscient nous avions un coté qui correspondait aux souffrances de l'absence d'un des deux parents lors de l'enfance .
      Je ne parviens pas à retrouver cet article .
      1
    2. ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 279

Désolée mais je ne sais pas.
      0
  2. Sheep17 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Si c'était le cas, on ressemblerait à rien x).
    0
  3. gehi

Bonsoir,

Quel est ton âge?

Es-tu concerné par le soucis que tu décris ( absence dans ton enfance )?

A+
    0
    1. reun's Messages postés 7 Statut Membre 1

Bonsoir Rienafaire ,

J'ai 35 ans et , je suis effectivement concerné par une carence affective dans ma prime enfance .
      0
    2. gehi

Pour la question : côté droit, côté gauche, je ne sais pas.
      Par contre, veux-tu parler de ton soucis actuel?
      Décris par quelques détails, ce qui t'affecte.
      A +
      0
  4. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Bonjour.

Pour en savoir plus, et tout en tenant compte de tes préoccupations, allez voir un(e) psychologue reconnu(e) qui tiendra compte de ton histoire de vie et saura t'aider à comprendre ce qui te pose souci.

Tu ne trouveras pas de réponses sur le NET qui correspondra à ta réalité à toi.
    0