Tout le monde est contre moi

Fermé
Sandracapry Messages postés 48 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout mon college est contre moi ...

repondez et je vous expliquerait mon problemes...

Merci
A voir également:

6 réponses

Doris

doublon
reste sur ton sujet
0
Sandracapry Messages postés 48 Statut Membre 15

Alors voila pendant les vacanes 2 filles m'ont frapper car je parler a l'ex de l'une d'elle.
A la rentrée ces 2 filels sont aller voir ma meilleure amie et lui ont dit que j'etait une "pute" et que a cause de sa j'avait fait une repuatation a ma meilleure amie....
Ma meilleure amie les a cru et a dit a tout mon college de ne pas rester avec moi car sinon ils risquer d'avoir une reputation ...etc
De plus pendant les vacances un garçon m'envoyer plein de message (sur le telephoen d'une copine) car il voulai que je le "suce", moi je lui ai dit de me rejoindre quelque part pour que je m'explique avec lui.
Ma copine a montrer les messages a ma meilleure amie qui les a montrer a tout le monde en disant que si je lui ai dit de me rejoindre c'etait pour le "sucer"

Du coup personne ne veut rester avec moi je n'est vraiment plus personne avec qui rester, au pauses, en cours ou pour les repas je ne sais pas avec qui rester je ne sais meme pas avec qui manger a midi.
Je ne veut meme plus aller au college...
Les gens se moquent de moi et ma meilleure amie a meme dit qu'elle mettrai les messages sur les reseaux sociaux...

De plus ma meilleure amie sais beaucoup de choses sur moi (ex: elle sais que je ne suis plus vierge) et elle ma jurer qu'elle aller tout dire a ma mere ...

Comment faire, mon medecin ma envoyer chez un psy car il pense que c'est le debut d'une depression, pouvez vous m'aider svp...

Avec qui rester pendant les pauses et les repas, comment faire cesser tout ces rumeurs???
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu devrais rester sur ton autre message on comprendrait mieux.

Parle á tes parents.
explique leur.

Personne n'a le droit de te faire "chanter ".

C'est ta vie personnelle.
0

J'en ai parler a ma mere mais je ne lui ai pas tout dit... (ex: que je ne suis plus vierge, les messages ...)
Est ce que je doit lui dire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

0

Et avec qui rester pendants les pauses?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Reste sur l'autre message.
0