J'ai des ganglions au coup et j'ai tout le temps envie de dormir

mouni moon Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 12 févr. 2013 à 14:15
 kate - 29 avril 2013 à 17:41
BJR à tous voila ça fait mtn PLUS DE 4 ANS que j'ai un ganglion au coup à droite il a les caractéres suivant: dur ,immobile,indolore,en crochet,il s'enfle qd je suis fatigué ou strésser, en plus de la fatigue,malgrés que je dors bcp j'ai tt le tps envie de dormir encore plus j'ai fait plusieurs examens:IDR , TLT,FNS,cytoponction ,ensuite à un moment donné je m suis senti un peut mieux alors j'ai tt arrêté j'ai pas poursuivie càd que j'ai pas fait de biopsie comme dernier recours!! mais c'été surtt à cause de mes études ça m prenne bcp de tps mais le tps j'en avais pas alors mtn je m retrouve toujours avec mon beau ganglion qui c'est enflé qui est génant comme mm et la seul à quoi les médecins c'est la tuberculose !!!!!et je dois tt les examens que j'ai déja fait y'a mtn 4ans (comment j'ai pue chopé cette tuberculose si c le cas j'en ai aucune idée pck ds un bon environnement si vs voyez ce que je veux dir mais au moin ça se traite de nos jours facilement et j'éspére que ce n'est pas autres choses genre intraitable et surtt nocifs )MERCI c vrai ke ça libére qu'on en parle avec des personnes qui ont la mm chose pck à la base je croyais que ma fatigue venait du fait que j'été trp paresseuse ou pttr voulais juste m'échapper de mes études (alors que je dois bcp bosser surtt que cette année c difficile et que j'ai pas le droit à l'erreur !!!)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
12 févr. 2013 à 15:08
Tu as la tuberculose? Ton histoire est difficilement compréhensible..
0
non pttr c la tuberculose mais ça pourait également avoire avec plusieurs autres causes!!!
0
C'est peut être autre chose demande à faire une prise de sang et de surveiller les lymphocytes, ganglions fait penser à système immunitaire. Courage
0