A voir également:
- Problem de couple et de religion
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Huile de massage couple - Accueil - Shopping forme et bien-être
- Groupes sanguins (O, A, B, AB) : définition et compatibilité - Accueil - Anatomie
- Nombre de rapport moyen couple - - Sexualité
2 réponses
Bonsoir Isabelle,
Mais quel est le problème, tu as seulement 19 ans et tu as des problèmes de couple ? Tu es mariée ? Et en quoi consiste ton ou tes problèmes...?
Mais quel est le problème, tu as seulement 19 ans et tu as des problèmes de couple ? Tu es mariée ? Et en quoi consiste ton ou tes problèmes...?
Utilisateur anonyme
3 mai 2013 à 00:08
3 mai 2013 à 00:08
Bonsoir,
<ital> Bonjour, G 19ans et je veux me donner la mort car g trop beaucoup de pression et j'crois que j'suis pas asez forte pour affronter les dificulter de lavenir avec lui ..la pression est vraiment enorme...foufff:(</ital>
A la lecture de ta question, j'en déduis que tu es mariée ou que tu es forcée de te marier!
Quelle est ta nationalité? et celle de ton mari?
A+
Pour les distraits(es): petit rappel: N'oubliez pas de dire merci à la fin de votre question !
<ital> Bonjour, G 19ans et je veux me donner la mort car g trop beaucoup de pression et j'crois que j'suis pas asez forte pour affronter les dificulter de lavenir avec lui ..la pression est vraiment enorme...foufff:(</ital>
A la lecture de ta question, j'en déduis que tu es mariée ou que tu es forcée de te marier!
Quelle est ta nationalité? et celle de ton mari?
A+
Pour les distraits(es): petit rappel: N'oubliez pas de dire merci à la fin de votre question !