Présence thymus à 19 ans

Jojo84korn Messages postés 24 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 19:16
 Toobee - 8 févr. 2014 à 17:10
Bonjours,j'ai 19ans voilà:
-depuis quelque années, (quand j'étais en 1er), j'ai toujours eu une toute petite fatigue qui m'oblige à me reposer quelque minute.
Quand j'étais en 1ère, j'avais fait une radio du thorax et par hasard, on avait découvert la présence du thymus qui je crois doit normalement disparaitré à l'âge enfant; suite à cette découvert, j'avais fait un scanner avec injection qui avait confirmer la présence du thymus.
-MAIS depuis environ 1-2ans, je ressens une énorme fatigue qui m'oblige tout les jours, à partir de 15h-16h, à aller dormir pendant environ 2h-3h sinon je ne tiens pas. Mais, une fois avoir fais ma sieste, je me sens bien; (je dors normalement la nuit-> coucher 22h, levers 7h30)
il y a 3 semaines, j'ai fait des prises de sang (la total) pour voir d'où venez cette fatigue: il se trouve que ma PCR Est anormalement élevé ainsi que les différente "truc" qui peuvent être relatif à la fatigue (globule blanc...) (je ne connais pas trop les paramètres de la prise de sang)
Donc, j'ai fait il y a environ 1 semaines, un nouveau scanner avec injection, qui a confirmer toujours, la présence de ceux thymus; le radiologue ma dit qu'il fallait surveiller et que je devais refaire un autre scanner dans 5 mois pour voir si sa a évoluer; les médecins ne savent pas trop quoi me dire si se n'est de surveiller.
-->Pensez vous qu'il y a une liens entre ma grosse fatigue et la présence de ce thymus?
(je m'inquiète car systématiquement, tout les jours, je suis OBLIGÉ d'aller dormir sinon je suis hyper faible, je ne tiens pas...) merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

bonjour
il est logique de faire une relation entre -- fatigue depuis 1 à 2 ans
-- thymus important à suivre, aux dires du radiologue
-- résultats sanguins que tu dis être amormaux CRP G.blancs

que dit le médecin traitant? te propose t il de voir un spécialiste?
ne reste pas dans ce doute, reconsulte
0