Comment apaiser mes souffrance?

Courage 123 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 1 févr. 2014 à 10:54
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 févr. 2014 à 08:05
J ai 14 ans et ma vie est un enfer je ne m entend plus du tout avec mes parents je pleur tout les jours je ne boit plus je ne dors plus je ne mange plus... Et j ai eu une grosse opération au pied il y a 1 mois et ils en profitent car je ne peux plus trop me déplacer... Ma mère n arête pas de me traitée de tout les noms... Elle est très colérique et elle me frappe elle m insulte et remonte ma soeur de 7 ans contre moi... Je suis entrain de chuté a l école, j ai déjà fait 1 dépression et j ai été fortement malade à cause de cela.. J ai déjà été voir des médecins des psychologues et plein d autre pédiatres... je n en peux plus aidez moi!!!

2 réponses

il y a des jours dans la vie ou tout va mal alors redresse toi tu dois t'accepter et si tu veux que tout s'arrange commence par manger comment te sent tu aujourd'hui bises anna
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 2/02/2014 à 07:53
Bonjour.

" je pleur tout les jours je ne boit plus je ne dors plus je ne mange plus... "

Cette situation a commencé quand ?

"J ai déjà été voir des médecins des psychologues et plein d autre pédiatres... "

Pour quelle raison précisément ?
Cela a commencé quand ces consultations ?

Merci de décrire un peu plus ta situation ce qui permettra de mieux comprendre ce qui t'arrive.

Tu es une jeune fille ou un jeune homme ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
3 févr. 2014 à 08:05
Re-bonjour

Tu n'as pas pu te re-connecter ?
N'hésite pas de revenir sur ta question.
0