Sujet Précédent Sujet Suivant Suicide dead62 Messages postés 6 Statut Membre - begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 7 févr. 2014 à 08:03 Bonjour j'aimerai savoir comment se suicider vite et bien sans douleur Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Bonjour. Qu'est ce qui se passe ? Ou, qu'est-ce qui s'est passé qui te fait faire une telle demande aussi radicale et sombre. Peux-tu juste donner quelques informations à ce sujet. Tu as quel âge ? dead62 Messages postés 6 Statut Membre 24 ans et cela fait.déjà un.moment que.je cherche ma vie ne.me.convient.plus plus j'avance moin sa va begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 " ma vie ne.me.convient.plus " Ne te convient plus dans quel domaine ? dead62 Messages postés 6 Statut Membre Tous begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Tu n'as que 24 ans. Tu vis où ? Chez tes parents ? Tu as des problèmes de Santé ? dead62 Messages postés 6 Statut Membre Chez moi et sa ne va pas du tout et je veux juste une.réponse a ma question ses tous Afficher les 13 commentaires
Réponse 1 / 1 begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Bonjour. Qu'est ce qui se passe ? Ou, qu'est-ce qui s'est passé qui te fait faire une telle demande aussi radicale et sombre. Peux-tu juste donner quelques informations à ce sujet. Tu as quel âge ? dead62 Messages postés 6 Statut Membre 24 ans et cela fait.déjà un.moment que.je cherche ma vie ne.me.convient.plus plus j'avance moin sa va begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 " ma vie ne.me.convient.plus " Ne te convient plus dans quel domaine ? dead62 Messages postés 6 Statut Membre Tous begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Tu n'as que 24 ans. Tu vis où ? Chez tes parents ? Tu as des problèmes de Santé ? dead62 Messages postés 6 Statut Membre Chez moi et sa ne va pas du tout et je veux juste une.réponse a ma question ses tous Afficher les 13 commentaires
dead62 Messages postés 6 Statut Membre 24 ans et cela fait.déjà un.moment que.je cherche ma vie ne.me.convient.plus plus j'avance moin sa va
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 " ma vie ne.me.convient.plus " Ne te convient plus dans quel domaine ?
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Tu n'as que 24 ans. Tu vis où ? Chez tes parents ? Tu as des problèmes de Santé ?
dead62 Messages postés 6 Statut Membre Chez moi et sa ne va pas du tout et je veux juste une.réponse a ma question ses tous