Les discussions

niléo3007 Sommeil et fatigue

Ronflements

Fermé

Bonjour a tous alors j'ai 14 ans et depuis plus de 2 mois ma mère viens souvent dormir dans ma chambre sur un matelas. Je cherche actuellement des sol...

Dernière réponse le 3 août 2013 par
DCI
Desespoirtotal Psychologie et bien-être

J'en ai marre

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans, et je me rend compte déjà à mon âge que je n'ai apparemment pas ma place dans ce monde. Je n'ai plis envie de subir ce q...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
lucas01
bobby47000 Psychologie et bien-être

Je veu mourire

Bonjour, bonjours jémeré mourir San sou frire mes o pire maime si je doi soufrire une dernière foi sa me jénne pa aidé moi svp

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
begonie
Cossi1999 Psychologie et bien-être

J ai peur de la mort

Bonjour, j ai 14 et j ai peur de mourir , du vide après la mort , de ne plus rien sentir etc etc ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme
billou69140 Psychologie et bien-être

Tout espoir s'en va

Bonjour, en Décembre 2012 j'avais rédigé un texte sur ma dépression due a un harcellement moral au travail,et que j'avais fait un dépôt de plainte en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
DCI
Maxoun Sommeil et fatigue

Fatigue et maux de tête incessants.

Fermé

Bonjour, Tout d'abord, je remercie d'avance ceux qui prendront, j'espère qu'il y en aura, la peine de me répondre. Donc, effectivement, depuis en...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
fanfouedelamotte
Keny5-7 Sommeil et fatigue

Manque d'appétit

Bonjour, Alors voilà j'ai 16ans et depuis maintenant à peut prés un an je mange plus beaucoup et la sa à empiré , je mange une tranche de jambon e...

DCI
MIK Psychologie et bien-être

Donnez moi vos conseils

Bonjour, Bonjour, salut tout le monde, je suis un homme je FAI pipi trois fois par mois le soir au lit et ça m'inquiète énormément, j'ai vraimen...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme
chipie0106 Psychologie et bien-être

Prise de médicaments

bonsoir, Voilà habituellement j'étais sous effexor 75 (1 le matin) et 0.75 alprazolam le soir depuis 5 ans. Mais voilà suite à une erreur médicale de...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
DCI
JOREGMAN Psychologie et bien-être

Charcot marry tooth

Bonjour, Je suis un jeune J'ai 26 ans. Étudiant à l'université en Algérie / spécialité financière / Je suis atteint d'une maladie de Charcot-Mari...

DCI
Cedric24000 Psychologie et bien-être

Sortir de la marginalité

Bonjour, Voila je vous explique exactement ce qu'il en ai, ça va faire presque 5 ans que je fume du canabis j'ai 20 ans au bout d'en tout 1 ans ...

begonie
guinche Psychologie et bien-être

Stressé que faire?

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi je suis une personne assez stressé , je stresse au cotidien , tout le temps et en particulier pour l'ecole , je viens de rentré a...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Kiny Psychologie et bien-être

Est ce de la folie?

Bonjour, Alors voilà,je vais entrer directement dans le vif du sujet: Il y a quelques jours,j'ai été victime d'une situation très embarrassante et l...

joraline
Adeline02340 Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse impressionnante

Bonjour je m'appelle Adeline, j'ai 14 ans et j'ai des crises d'angoisses depuis l'âge de 12 /13 ans . En 5e j'ai failli faire un malaise je n'arriver...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
laure130513
patoche 91300 Psychologie et bien-être

Juste partir

Bonjour, Je veux m'en aller. Loin de mes regrets, loin de mes échecs. Mes 5 enfants sont grands et les conflits que certains cultivent m'abiment +...

laure130513
mzaouna Psychologie et bien-être

Maladie mental

bonjours de puis mon enfance sa m'arrive le plus souvent d'avoir envers toutes genres de personnes de la haine, même a ma propre grande mère, je sou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
begonie
Fourmi_2013 Sommeil et fatigue

Protéines + +

Je cherche depuis toujours où trouver des protéines dans le monde végétal ? J'en ai besoin. Il parait que les chiens ne peuvent se passer de plus d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
myriam6611
marc Psychologie et bien-être

Je suis a bout

Bonjour, je me presente je m'appel marc j'ai 37 ans et je ne sait plus quoi faire. j'ete marier avec 1 enfant j'avais un travail en faite tout pour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme
benjaminus29 Psychologie et bien-être

Autiste asperger ?

Fermé

Bonjour, Je ne savais pas trop où placer ce sujet, j'espère que je suis au bon endroit. Alors, ça fait maintenant plus d'un an que je me demande ...

Dernière réponse le 1 août 2013 par
GrandMaitre9
khalidou87 Psychologie et bien-être

Phobie

Bonjour, Alors voilà mon problème, je suis un jeune de 26 ans, algérien (j'y habite depuis ma naissance). J'ai une grande phobie des tremblements d...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
lafouine.
sylvaindu67000 Psychologie et bien-être

Finis

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu le droit à une rupture et je voudrais savoir comment faire pour plus avoir des serrement de coeur, envie de pleurer, ne p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
begonie
BelieberSmilerSWAG Psychologie et bien-être

Je veux me suicider maintenant !!

Bonjour, J'ai 12 ans et je veux me suicider car au collège tout le monde me déteste, ils font que me traiter de s.. c... p.. Et chez moi parfois je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
anisanisss Psychologie et bien-être

Ma dépression augmente

Bonjour, ça fait des mois que je me sent mal, triste. j'arrive à me lever pour aller bosser.... j'arrive à sourire aux gens mais au fond de moi tout...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
begonie
hypnose Psychologie et bien-être

Hypnose

Bonjour, je veux faire des séances d'hypnose afin de changer mes idées négatives et se libérer des hallucinations .est ce que vous pouvez me conse...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
begonie
mariechanchan Psychologie et bien-être

Je veux en finir

je mal depuis si longtemps ,ma naissance a été une erreur ,selon, ma mère ,j'ai tout loupé ,mes deux mariage ,et là je suis pacsée ,et je sens que cel...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
sylvaindu67000
DJricko Psychologie et bien-être

Je veux me suicider

J'en peux plus , ca fait,plus de 8 ans que je me fais harceler tout les jours... Je veux me suicider , mais je ne sais pas comment et je n'en ai pas l...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
DCI
choqué Psychologie et bien-être

Besoin de voir un psy ?

Bonjour, je me présente , j'ai 12 ans , je suis un garçon , voilà mon problème : l'autre jour, avec ma famille , nous faisions une randonnée familial...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
1tibou
fififleur Psychologie et bien-être

Je pleure bcp et sans raison !

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour arrêter de pleurer dès qu'on parle un peu trop fort ou sur un ton de voix qui me plaît pas. Déjà je s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
sophie
Mathilde Sommeil et fatigue

Manque de vitalité

Bonjour, Je suis dans une mauvaise période ou j'ai du mal à etre en forme et motivée. J'ai du mal à me reprendre en main.. Quels sont vos consei...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Fourmi_2013
paula241 Psychologie et bien-être

Dépression masquée

Fermé

bonjour , quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce que ca veux dire ''une dépression masquée'' svp ????

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
remyd
Fan123 Sommeil et fatigue

Mal au pied

Bonjour ca fait langtemps ke jai mal au pied j arrive pas a rester langtemps debout j les santer kom gonfler et presser et chauds et des formis c vrem...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
sophie
cdawil Sommeil et fatigue

Sommeil

pourquoi une personne dor tout le temps

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
cdawil
nenette3891 Sommeil et fatigue

Probleme thyroide

bonjour, j'aimerais savoir j'ai un taux de tsh à0,005 ,t3à 3,96 et t4 à 11,14 est ce que mon taux de tsh est normal j doit avoir injection ou operatio...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Enka1
wafabiggest Psychologie et bien-être

Définition

bonjour je veux savoir c'est quoi "une personne paranoïaque" merci

begonie
Aless002 Psychologie et bien-être

Suicide oui mais comment?

Résolu

Bonjour, Moi j'ai 19ans et je pense aussi, chaque jours de plus en plus au suicide ! J'ai jamais eu de copine, jamais flirté, ... , .... moche, ...

begonie
matons55555 Psychologie et bien-être

Melancolie

salut, j'ai21 ans je suis trop timide avec un grand manque de confiance en soi malgré que je suis pas moche ni avec un handicap physique a part que je...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
begonie
Latru Psychologie et bien-être

Mal dans ma peau

Bonjour, Je me sens mal dans ma peau car je vois les filles autour de moi toute parfaite (maquillage, corps parfait, coiffure parfaite..) alors qu'o...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
eyka1503
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 27 864