Maman en attente de comprendre.......

Sed2014 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - Modifié par lafouine. le 7/02/2014 à 07:51 (Titre du message)
kh.0yacine Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 7 févr. 2014 à 01:56
Bonjour je suis une maman monoparental... j'ai deux enfants donc un garçon et une fille. Je m entretiens avec vous consternant mon garçon,il a 15 ans et vie une semaine chez sa mère et l'autre chez son père.le problème es qu il prend de la drogue le pot.....j ai découvert ça un soir que je lui est demander de remettre ses effets d école dans son sac pour l école le lendemain,comme sa réaction a été subito prestolet " il c est lever très vite et ce n est pas dans ces habitude" j ai soubsonné quelques choses. Après qui est quitté sa chambre je suis aller voir et effectivement in y avait des pipe à hache......comme nous étions pas seul à la maison j ai seulement passé à côté de lui et lui est souffler que nous aurions une petite discussion avec son père......se qui fut le lendemain soir......on a discuté et mis des règle. Pas de sortie la semaine et les fin de semaine pas trop de sortie et si un party tu ne découche pas nous irons te chercher. Alors 2 semaines passe et un mercredi soir il m arrive avec un party et que tout ses chum couche la et que c est le seul qui ne couche pas...alors sa commence mais moi je tiens mon bout.....je ne t empêche pas d y aller mais nous irons te chercher il continu....je lui dit alors téléphone ton père il te dira la même chose c est ce qui était convenu point final,il téléphone son père et il accepte.....laisser moi vous dire que j ai tomber a terre:( et depuis il fume toujours son père à même trouver la même chose que moi chez lui et m en a même pas parler.....et la il ce son fait pogner a fumer encore dans la maison de un de ses amis et ces fais mettre a porte par manque de respect ect.......je suis perdu moi et le père n agissons pas dans la même direction je n ai pas confiance en eux maintenant car pour moi ses très important d'aller dans la même direction pour notre garçon. Svp conseiller moi je suis perdu. Merci

1 réponse

kh.0yacine Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
7 févr. 2014 à 01:56
Salut madame . J'ai une petit soeur âgé de 19ans a déjà fait comme votre fils mais maintenant elle a tout arrêter ce que vous pouvez faire est que vous soyez si gentil avec lui et lui montrer les limites 2 lui prendre chez un psy 3 il veut faire attention a vos objet car il peux vous vollez ( ma soeur a volle un tas d'argent ) ... enfin si il sera mieux esseyez de lui faire oublier le passé
0