Les discussions
La vie est noire à mes yeux ! de l'aide svp
SVP j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un ! j'ai besoin d'un [/faq/26-consulter-un-psy-qui-consulter psychologue (un numero de tel ou mail) je so...
Peur de la gastro
Bonjour, Voilà, j'ai peur quand j'entends parler de la gastro. Je devrais ramasser les dégâts de mes enfants. Je n'ai pas si peur que ca de vomir m...
Pourquoi et comment arrêter de me parler seul
Bonjour, j'ai un très gros problème. Je le parle seul, que je suis seule dans ma chambre en faisant mes devoirs et dans mon lit avant de m'endormir. J...
Je n'en peux plus....
Bonjour, Je souhaite en finir avec la vie. Je vous en prie, indiquez moi une solution rapide et sans douleurs. J'ai 34 ans et je viens de subir u...
Partir loin et réfléchir .. sucide , dépression..
Bonjour à tous , voilà je ne vais pas dire mon âge parce que je n'ai pas envie de moral donc je me lance dans mon histoire .. Je me suis fait renvers...
Que va devenir mon fils après mon suicide?
Résolu/Fermébonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée de ce que deviendra mon fils de 17 ans après mon suicide. ll est trop âgé pour aller en foyer o...
J'ai du mal a gerer mes emotions
bonjour j'ai 59 ans je suis sportif; tres anxieux ; le moindre probleme j'ai du mal a le gerer cela se traduit par des vertges et une pression...
Suicide
Bonjour, Je suis un pourri j'ai des dette a mes frère ma mère mon père 5000 euro en tous je ne travaille pas j'ai 22 ans j'ai volé les code banquai...
Mal dans sa peau
Ces derniers mois je n'est plus goût a rien. Mon couple bat de l'aile. Ma famille ne me parle plus. Plus envie d'aller travailler. Je pleure tous les ...
J'ai pas d'amis pas de vie sort pas rsa suspendu
Bonjour, pourquoi?
Se suicider
Bonjour, Je ne souhaite plus rester dans ce monde . Et je pense justement que la médecine est là pour ça . Permettre à ceux qui le veulent de le fai...
Problème avec mon père et mon copain...
Voilà, mon copain à été dire à mon père pour nous et mon père à très mal réagi, et il veut porter plainte contre lui pour pédophilie... Est-ce que si...
Menopause
bjr j ai 55 ans menoposer et j ai pris quelques kilos que je n arrive pas a perdre on ma conseiller de prendre du MENOLIN mais j ai des doutes que...
Paranoïa
Mon mari se sent toujours persécuté, il se prend pour un matyr qu'il ne faut surtout pas contrarier. Il a toujours raison, même si on lui démontre le ...
Je veux savoir ce que j'ai et comment le soigner aider moi
bonjour alors je vais commencer par le commencement j'etait bien dans ma vie je m'en foutais de tout jusqu'au moment ou j'ai fini par vraiment changer...
3semaine de grossese
FerméBonjour je m'appel shayna j'ai 15ans je voulais vous poser une question car j'ai eu un rapport non proteger voila que maintenant sa fais 3semaine je n...
Se faire engueuler tout les jours
Bonjour, J'ai 11 ans et j en ai marre de la vie la meilleure solution se suicider indolorement. Svp si vous avez une idée dites le moi!
Je veux me suicider...
Bonjour!J'ai envie de raconter mes problèmes,j'ai envie d'être aider mais je sais pas si je m'adresse au bon forum. Alors voila,j'ai 21 ans,je suis ...
Envie de refaire une ts...
Bonjour, J'ai déjà posté un message concernant mes envies suicidaires et elles s'aggravent de jour en jour. Je suis allée chez mon psy récemment et ...
Je ve me suisider
Bonjour, j ai 8 ans je ne support plus mais parent juste pour me libère je ve me tuer me pandre, prendre un couteaun , je n sais pas alors si une pers...
La mort est si proche
Bonjour alors voila j'aimerais des conseil et des ronponse a mes question sans injures ni prejuge. Cela fait 4 ans que jai murement reflechi je veux m...
Comment je suicide
Bonjour, je m'appelle Oceane j'aurai 13 ans le 13 fevrier bref je voudrai me suicider je me suis déjà mutile vous pouvez me dire comment on peut se su...
Quelle est l'origine de mes angoisses, mes sentiments, etc... ?
Alors voilà je vous explique mon problème : j'ai 15 ans, un an d'avance, et j'ai remarqué beaucoup de choses qui me paraissaient anormales chez moi et...
Je n'arrive pas à dire "je t'aime" à mon père ni à discuter avec
Bonjour, En fait, j'ai mes parents qui se sont séparés à mes 3 ans , aujourd'hui j'en ai 15 et je vois mon père que très rarement ( 1 fois par mois ...
Dyslexie
Bonjour ! Voilà, je pense être un peu dyslexique mais je ne suis pas sur... - J'inverse souvent le c et s, le v et f, le y et x - Je confonds ma dr...
Moi et mon beau père, invivable.
Résolu/FerméBonjour, Cela fait maintenant 8 ans que ma mere est avec mon beau pere Au debut notre relation etait tres bien, j'etais comme son fils... Petit a p...
Famille
Bonjour, cest pour vous demander si on peut vous parler de nos probleme familier
Je suis fatigué mais je n arrive pas a dormir
FerméBonjour, Je m appelle sophie j'ai 11 ans et depuis les vacances je n arrive pas a dormir je me couche tout les jours a 7h cela commence a m enerver ...
J'en viens à vouloir me suicider
Bonjour à vous, je tiens d'abord à m'excuser si mon message ne se trouve pas dans la bonne rubrique. Je suis une adolescente, j'ai 15 ans, je suis en ...
Dépression nerveuse
Bonjour.Je ne peux pas rester assis ou dormir ne sais pas ce que j'ai.et CA après que j"ai une dépression nerveuse
Personne ne m'aime
RésoluBonjour, Je ne suis accepté de personne 2ou3 amis mes amis sont tous en couple pas moi personne ne veut de moi je ne comprend pas aider moi
Suicide
comment faire
Besoin d'aide.
Bonjour, Je suis une fille, une jeune fille qui depuis toute petite est asociale, a du mal à parler, se confier. J'ai toujours eu des problèmes avec...
Réponse
FerméBonjour, J'ai remerciée par avance ceux qui me répondrait et prit en considération celle qui m'a répondu donc aucun rapport à ma demande ! Je ne sou...
Comment contrer un manipulateur qui teste ?!!?
FerméBonsoir, Mon ami est manipulateur, fou amoureux, j'ai alors trouver des méthodes sur de bon conseils pour mieux m'en sortir et apaiser les choses, ma...
Le stress du bac
Bonjour, on est en mois de janvier et il me reste 5 mois avant l'examen de bac je suis vraiment perturbé et je n'arrive pas a organiser ce que je revi...
Comment faire pour reperdre du poids aprés 50 ans
bonjour je suis guida60 j'ai ete opere en 2009 d'une sleeve et en 2013 j'ai tout repris je me sens mal dans ma peau je mesure 1m50 pour 80 kilos actue...
Je me sens mal à l'intérieur de moi
Bonjour, Cela fait quelques jours maintenant que j'ai envie de mourir. Tous est difficile, j'ai une amie qui me fait régulièrement la guele, un aut...
Je cherche des psychologue
bonsoir voila je suis fiancé 30 ans mon problème depuis peut de temps jais vécu un choc la mort d'une cousine et c'e'tait un suicide depuis je dors ...
Idées suicidaires .
RésoluBonjour, C'est certainement brutal mais murement réfléchis, je veux mourir et médecins, psychiatre je connais ça ne m'a jamais aidé.... je demande j...
Depression a 15 ans packe je n'ai pas d'amis
FerméBonjour, Bonjour j'ai 15 ans et je en 3eme.Je suis depressif, et j'ai besoin d'en parler.Je vais brievement raconter ma vie(si on peut appeler ca...
Normal d'aimer les legos a 15 ans?
Bonjour, est-ce normal qu'a 15 ans on aimes encore jouer et collectionner les LEGO's ?
Suicide à 12 ans
Bonjour , J'ai un soucis en ce moment je me sens bizzare je... Mes soeurs me font toujours pleurer crier ma mère c'est pareil même la en vous écr...
Amour eteint
Bonjour, j ai rencontre ma femme a 16 ans et moi 18 ans cela fait 25 ans que nous sommes ensemble nous avons eut 4 enfants et il y a quel temps je lui...
Je n'ai pas confiance en moi
bonjours, j'ai 15 ans et j'écris sur le forum] pour essayer de me liberer . j'ai un gros probléme je n'ai pas du tout confiance en moi.je suis trés ...
Je ne sais pas quoi faire .
Bonjour,j'ai 15 ans et ma vie en ce moment est catastrophique : - Je suis dans une grande compagnie de danse national , un matin ma prof de danse me ...
Crises perverses, cela bouffe ma vie!
Bonjour, je viens juste expliquer un gros problème que j'ai depuis 4 ans environ, j'ai 15 ans et au fil des années ma perversitude s'accroit, ca a com...
Déprime
Salut, je suis tout le temps seul et je me sens complètement déprimé Comment et qu'est ce que je dois faire pour résoudre ce problème?
Une vérité lugubre ou un cas de mythomanie ?
Bonjour, Depuis quelques temps, je sors avec un garçon de 20 ans et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucuns soucis, je le trouves particulièrement int...
Dépression..
Bonjour, je suis un adolescent de 17 ans et je suis perdu, je n'arrive pas à être heureux, j'ai de bonnes notes à l'école, j'ai eu mon permis théoriqu...