Les discussions

MarieMarie00 Psychologie et bien-être

Je veux mourrir.

Bonjour, Je m'apelle Marie j'ai 13 ans et je suis en 4eme. Depuis toute petite j'ai du mal a m'integrer et il est arrivé le moment ou j'ai besoin d...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
begonie
Romane Psychologie et bien-être

Je n'arrive pas a dormir

Bonjour, J'ai 13ans(fille) et je m'endors que vers 00:00 tous les soirs . Pourtant je suis fatigué ! Je vais me coucher vers 22:00 et ne m'endors ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
JulieLabbaci
Tristan0808 Psychologie et bien-être

Dépression à 23 ans

Je viens ici pour trouvée une solution assez urgente J'ai 23 ans et je commence depuis hier à faire une dépression De métier je suis Animateur Com...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^
elrking096 Psychologie et bien-être

Nuits de fou !!!

bonjour mon dernier cauchemar date de j'avais 9 ans... depuis j'en avais plus jamais fait, dodo tranquille... la j'ai 18 ans et BIM 2 cauchemars...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
begonie
Laviecestnul Psychologie et bien-être

Problème scolaire et familiale

Bonjour j'ai 13 ans j'ai des problème au collège constamment et je multiplie les engueulade avec mes parents bref j'en ai marre de vivre Si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Buibui
chihuahua-rules Sommeil et fatigue

On a tiré sur le marchand de sable...?

Bonjour, J'ai un petit soucis et j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Depuis Dimanche, je ne dors plus. J'ai beau me coucher vers 20h30, je to...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Magiix-ITA
salouane21 Sommeil et fatigue

Maladie de crohn

Bonjour, alors voila j'ai su il y a qu'elle que mois que javai la maladie de Crohn. mais depuis hier j'ai l'impression que c'est pire. je n'est presq...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Camille92i Psychologie et bien-être

Lien familiaux

Bonjour, Sui je la seul a avoir des difficultés a avoir des dialogues avec mon grand frère

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
chihuahua-rules
Zhisa Psychologie et bien-être

Je vais tout rater...

Bonjour, Je vais rater mon 1er semestre de ma premiere année en ecole d'architecture à cause d'une matiere qui est le projet. Mes profs sont des hor...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
NounoursBelge
nanfer Psychologie et bien-être

Je veux etre heureux

Bonjour, Je suis dans le meme cas que vous tous,depuis toujours,j ai envie de partir,d enfinir pour ne plus souffrir

glamazone
Jdesgranges Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse / peur de sortir

Bonjour, j'aimerai avoir des témoignages, des solutions, des conseils, en résumé de l'aide concernant mes angoisses et le fait que depuis 1 an et demi...

Magiix-ITA
jiji_1 Psychologie et bien-être

Je comprend plus rien

Bonjour, bonjour je cherche une solution a mon problème je suis marocaine mariée a un marocain né en France j ai 24 ans lui 28 ans on se connais dep...

lafouine.
Hommebanane Psychologie et bien-être

Suis je moche?

Bonjour, J'ai 14 ans et je me sens vraiment mal dans ma peau ... Je suis gros et ma tête et laide... J'ai une tête que je trouve vraiment moche ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^
Yuri666 Psychologie et bien-être

Je ne sais plus quoi faire...

Bonjour Bonsoir, J'ai 16 ans j'habite en Suisse, je suis un Geek... Mes freres le sont aussi... Je ne sais plus quoi faire... Je narrive plu a av...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
biomechanik
bella2003 Psychologie et bien-être

Peur de la gastro

Bonjour, Voilà, j'ai peur quand j'entends parler de la gastro. Je devrais ramasser les dégâts de mes enfants. Je n'ai pas si peur que ca de vomir m...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
matar maysa
jbl_56 Psychologie et bien-être

Je n'en peux plus....

Bonjour, Je souhaite en finir avec la vie. Je vous en prie, indiquez moi une solution rapide et sans douleurs. J'ai 34 ans et je viens de subir u...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
begonie
KRIISS 16 Psychologie et bien-être

J'ai du mal a gerer mes emotions

bonjour j'ai 59 ans je suis sportif; tres anxieux ; le moindre probleme j'ai du mal a le gerer cela se traduit par des vertges et une pression...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
begonie
lyon-69° Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, Je suis un pourri j'ai des dette a mes frère ma mère mon père 5000 euro en tous je ne travaille pas j'ai 22 ans j'ai volé les code banquai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
begonie
triste56 Psychologie et bien-être

Mal dans sa peau

Ces derniers mois je n'est plus goût a rien. Mon couple bat de l'aile. Ma famille ne me parle plus. Plus envie d'aller travailler. Je pleure tous les ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
begonie
Loup noir Psychologie et bien-être

Se suicider

Bonjour, Je ne souhaite plus rester dans ce monde . Et je pense justement que la médecine est là pour ça . Permettre à ceux qui le veulent de le fai...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
lucigomes Sommeil et fatigue

Menopause

bjr j ai 55 ans menoposer et j ai pris quelques kilos que je n arrive pas a perdre on ma conseiller de prendre du MENOLIN mais j ai des doutes que...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
cotcotclaudette Psychologie et bien-être

Paranoïa

Mon mari se sent toujours persécuté, il se prend pour un matyr qu'il ne faut surtout pas contrarier. Il a toujours raison, même si on lui démontre le ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
cotcotclaudette
shayna61 Sommeil et fatigue

3semaine de grossese

Fermé

Bonjour je m'appel shayna j'ai 15ans je voulais vous poser une question car j'ai eu un rapport non proteger voila que maintenant sa fais 3semaine je n...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
joraline
killme Psychologie et bien-être

Se faire engueuler tout les jours

Bonjour, J'ai 11 ans et j en ai marre de la vie la meilleure solution se suicider indolorement. Svp si vous avez une idée dites le moi!

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Unefilletropchoquée
adieu2312 Psychologie et bien-être

Je veux me suicider...

Bonjour!J'ai envie de raconter mes problèmes,j'ai envie d'être aider mais je sais pas si je m'adresse au bon forum. Alors voila,j'ai 21 ans,je suis ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Andy31200
Etoile666 Psychologie et bien-être

Envie de refaire une ts...

Bonjour, J'ai déjà posté un message concernant mes envies suicidaires et elles s'aggravent de jour en jour. Je suis allée chez mon psy récemment et ...

mady432
grace Psychologie et bien-être

Je ve me suisider

Bonjour, j ai 8 ans je ne support plus mais parent juste pour me libère je ve me tuer me pandre, prendre un couteaun , je n sais pas alors si une pers...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
begonie
Marre de vivre tout simplement Psychologie et bien-être

La mort est si proche

Bonjour alors voila j'aimerais des conseil et des ronponse a mes question sans injures ni prejuge. Cela fait 4 ans que jai murement reflechi je veux m...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
begonie
Oceane54400 Psychologie et bien-être

Comment je suicide

Bonjour, je m'appelle Oceane j'aurai 13 ans le 13 fevrier bref je voudrai me suicider je me suis déjà mutile vous pouvez me dire comment on peut se su...

begonie
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Dyslexie

Bonjour ! Voilà, je pense être un peu dyslexique mais je ne suis pas sur... - J'inverse souvent le c et s, le v et f, le y et x - Je confonds ma dr...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
marredemontic
High-Technologie-Men Psychologie et bien-être

Moi et mon beau père, invivable.

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 8 ans que ma mere est avec mon beau pere Au debut notre relation etait tres bien, j'etais comme son fils... Petit a p...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
marredemontic
lucie Psychologie et bien-être

Famille

Bonjour, cest pour vous demander si on peut vous parler de nos probleme familier

Hnlzl85
Liliwood75 Psychologie et bien-être

J'en viens à vouloir me suicider

Bonjour à vous, je tiens d'abord à m'excuser si mon message ne se trouve pas dans la bonne rubrique. Je suis une adolescente, j'ai 15 ans, je suis en ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kimye321
mimiamimi Psychologie et bien-être

Dépression nerveuse

Bonjour.Je ne peux pas rester assis ou dormir ne sais pas ce que j'ai.et CA après que j"ai une dépression nerveuse

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
ccordy Psychologie et bien-être

Personne ne m'aime

Résolu

Bonjour, Je ne suis accepté de personne 2ou3 amis mes amis sont tous en couple pas moi personne ne veut de moi je ne comprend pas aider moi

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 27 863