Comment avance-t-on???

dierkat Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 18:06
decapod Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 3 févr. 2014 à 22:34
Bonjour,
Je ne sais pas trop par ou commencer ... dans la vie, j'ai toujours été timide et renfermé... et a l'adolescence j'ai développé une sorte de dépression, je passe mon temps a m'en sortir et a retomber, on pourrait presque croire que je suis maniaco-dépressive, mais les médecins on confirmé que non.
Je sais bien que je n'ai plus envie de me tuer ... je l'ai réalisé en thérapie ... mais je ne veux plus vivre non plus, donc. se que je veux c'est une autre vie. Si j'ai bien comprit.

Mon GROS problème est que je n'ai AUCUNE confiance en moi et que je suis super timide. Je ne prend pas de place null part. Donc changer de vie c'est compliquer.

J'ai fais la liste de mes talents particulier... Je me débrouiller presque partout, mais je suis très lente et il me manque toujours une petite chose pour devenir pro.
Trouver une emplois est difficile parce que je suis lente physiquement et mentalement.

Je cherche des alternatives des solutions que je n'ai pas encore envisagé...
Je ne veux pas mourir, je veux vivre en santé et gagné ma vie, avoir une famille, être équilibré. Trouver des motivations pour avancer, parce que c'est pénible que tout soit une corvée dans la vie.
Dormir, respire, me lever, m'asseoir, parlé, faire une activité, travailler.

Mon seul petit plaisir c'est de manger, mais si je veux vivre en santé, je dois quand même surveillé mon alimentation, du coup ... je me sent coupable chaque fois que je mange quelque chose que j'aime...
J'ai toujours l'impression de pas être correct.
je ne sais plus quoi faire pour m'aider ... je ne sais pas ou faire des recherche fiable...j'ai plus confiance en rien...

1 réponse

decapod Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 60
3 févr. 2014 à 22:34
Bonsoir,
Il ne faut jamais oublier que nous valons tous quelque chose. C'est vous qui decidez dans la mesure de vos possibilités. Ne jamais oublier le "je". Votre avenir depends avant tout de vous. C'est vous qui êtes aux commandes.
0