Solitude au lycée...
Nikkyo974
Nikkyo974
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 février 2014
Nikkyo974
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 février 2014
A voir également:
- Changer de lycée pour mal être
- Dépression, anxiété - Je veux changer de lycée ✓ - Forum - Santé des adolescents
- Mon fils veut changer de lycée ✓ - Forum - Santé des adolescents
- Je veux changer de lycée - Dépression - Forum - Psychologie
- Je n'arrive plus à aller au lycée ✓ - Forum - Santé des adolescents
- Changement de lycée, redoublement - Forum - Santé des adolescents
2 réponses
Nikkyo974
10 févr. 2014 à 13:09
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 février 2014
10 févr. 2014 à 13:09
Bonjours
Oui j'ai déjà parler avec un psycologue et bien sur mes parents.
Mais bon lis ont essayer de m'aider, et de me sortir de ma solitude... mais ils ne peuvent rien non plus contre ces personnes qui se moquent de moi. Enfin, je pense. Ce qui est dommage....
Mais bon cela ne m'a pas enlever de ma solitude.
De toute façon, comme je l'ai dis, cette année et les Autres ne changeront pas...mais j'ai voulue partager mon expérience avec des adultes ou des jeunes de mon cas.
En tous cas, merci bien de m'avoir répondu ! :)
Oui j'ai déjà parler avec un psycologue et bien sur mes parents.
Mais bon lis ont essayer de m'aider, et de me sortir de ma solitude... mais ils ne peuvent rien non plus contre ces personnes qui se moquent de moi. Enfin, je pense. Ce qui est dommage....
Mais bon cela ne m'a pas enlever de ma solitude.
De toute façon, comme je l'ai dis, cette année et les Autres ne changeront pas...mais j'ai voulue partager mon expérience avec des adultes ou des jeunes de mon cas.
En tous cas, merci bien de m'avoir répondu ! :)
begonie
9 févr. 2014 à 08:31
- Messages postés
- 77718
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 19 mai 2022
9 févr. 2014 à 08:31
Bonjour.
Tu as déjà eu l'occasion de discuter avec un(e) des responsables dans ton école ( professeur de confiance, infirmière scolaire, psychologue, ).
Discuter, de ce que tu ressens et ce que tu vis, avec un(e) professionnel(le) sur le terrain pourrait t'aider car ta situation n'est pas si exceptionnelle.
Tu as pu t'en rendre compte en lisant les nombreuses situations déjà citées sur Santé-Médecine.
Tu as déjà eu l'occasion de discuter avec un(e) des responsables dans ton école ( professeur de confiance, infirmière scolaire, psychologue, ).
Discuter, de ce que tu ressens et ce que tu vis, avec un(e) professionnel(le) sur le terrain pourrait t'aider car ta situation n'est pas si exceptionnelle.
Tu as pu t'en rendre compte en lisant les nombreuses situations déjà citées sur Santé-Médecine.