Sos je suis en etat grave

Fermé
samir metali Messages postés 13 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souffre a deux maladie cronique la diabète et des deprèssions nerveuses et mal dormi puis des douleurs dans le corps et mal a la tète j'ai besoin a un medeçin traitent en france merci
A voir également:

6 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 897

Bonsoir,

'' mais le probleme que il ya pas des bon medecins en algerie ''

Il ne faut pas exagérer ! ... il y a forcément de bons médecins en Algérie. Donc, si vous n' êtes pas satisfait de l' actuel, changez en.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
2
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

En résidant en Algérie, vous ne pouvez pas avoir un médecin traitant en France. Vous devez faire le choix d'un médecin traitant en Algérie.
0
samir metali Messages postés 13 Statut Membre

mais je veux traitè en france par ce que c'est encore mieux et èficace aidez svp pour me deplacez je deteste cet medecins
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 897

DCI vous a déjà répondu.

Ce n' est parce que l' on veut ... Que l' on peut ... Ce serait trop facile !
0

expiliquer moi comment sera facile ,? ET MOI EN ALGERIE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Vous n'avez que 2 solutions.
Soit rester en Algérie et vous faire suivre par un médecin Algérien.
Soit vous expatrier et vous faire soigner à l'étranger. Mais cela risque d'être entièrement à vos frais.

A vous de choisir.

Nous n'irons pas plus loin dans la discussion.
0

mais le probleme que il ya pas des bon medecins en algerie de puis de l'anneè 2003 je traitè cette maladie et il ya pas des bonne resultats
-2