Ma fille est elle en colère?

ladyamay Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 21:11
ladyamay Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 21:39
Bonjour
Voila j'ai une fille de 8ans, elle est en ce2 jusque la toute est normal mais ce qui.est vraiment étrange c'est qu'elle mange ces vêtements fait des trou dans ces cahier , ecrase un frui ente ces mains renverse la bouteille de champoin gifle ces frères et soeur el va meme jusque a leur léché la joue.
Je suis vraiment dans le "je n'en peu plus"jai beau la gronder la punir mais rien a changer qi ce naesy moi qui gagne e. Remor .parceque jai pas l'impression quel sais. Ce.quel fait
Merci de me.repondre
A voir également:

2 réponses

lilou38888 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 24
9 févr. 2014 à 21:29
Bonjour,
Je vous conseille de pratiquer l'écoute active avec elle en lui parlant comme si elle était adulte, et de chercher à comprendre pourquoi elle se comporte comme ça, sans crier ou s'énerver.
Reformulez ses paroles, demandez-lui pourquoi et expliquez-lui ce que son comportement vous fait éprouver (tristesse, peur...)
Parce que, peut-être qu'au fond, son problème résulte d'un sentiment de jalousie envers ses frères et soeurs et que ses actes tendent simplement à attirer votre attention sur elle.
0
ladyamay Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
9 févr. 2014 à 21:39
Bonsoir lilou
Merci pour votre aide .
Il y aussi qua l'école elle a beaucoup de mal a se faire des copine .a cause de son caractère un peu dominantes a 8 ans elle préfère jouer avec plus petit quel moi je crois parce qu'elle est en décalage par rapport filles de son âge
0