ENVIE SUICIDAIRE
noémieclaire
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
-
7 janv. 2014 à 23:34
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 3 févr. 2014 à 13:34
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 3 févr. 2014 à 13:34
A voir également:
- ENVIE SUICIDAIRE
- Maladie du suicidaire - Accueil - Douleur
- Envie de faire l'amour - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sensation d'avoir envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 543
8 janv. 2014 à 00:33
8 janv. 2014 à 00:33
Bonjour
Et tu as eu une visite médical pour montrer les marques de coups ?
Et tu as eu une visite médical pour montrer les marques de coups ?
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 089
Modifié par begonie le 8/01/2014 à 06:42
Modifié par begonie le 8/01/2014 à 06:42
Bonjour.
" j'ai deja été hopistalisé pour tentative de suicide avant mon placement en famille
d'aceuil ....) "
"j'ai été placé dans une famille d'aceuil le 19 décembre car ma mére me tapait avec une ceinture ou cuielliére en bois "
Juste quelques questions pour bien saisir ta demande :
Est-ce qu'il y avait un lien direct entre l'hospitalisation et le placement en famille d'accueil ?
Qui a pris la décision de ce placement et suite à quelle demande ( demande fait par qui ) ?
Ce détail permettra de comprendre ce trajet de vie et de voir comment te donner une réponse.
Suite à ton hospitalisation pour tentative de suicide, est-ce que tu as pu bénéficier d'un accompagnement psychologique ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" j'ai deja été hopistalisé pour tentative de suicide avant mon placement en famille
d'aceuil ....) "
"j'ai été placé dans une famille d'aceuil le 19 décembre car ma mére me tapait avec une ceinture ou cuielliére en bois "
Juste quelques questions pour bien saisir ta demande :
Est-ce qu'il y avait un lien direct entre l'hospitalisation et le placement en famille d'accueil ?
Qui a pris la décision de ce placement et suite à quelle demande ( demande fait par qui ) ?
Ce détail permettra de comprendre ce trajet de vie et de voir comment te donner une réponse.
Suite à ton hospitalisation pour tentative de suicide, est-ce que tu as pu bénéficier d'un accompagnement psychologique ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 089
8 janv. 2014 à 16:35
8 janv. 2014 à 16:35
Hello noémie.
Peux-tu te reconnecter sur le site ?
Ou, n'as-tu plus la possibilité de le faire ?
Peux-tu te reconnecter sur le site ?
Ou, n'as-tu plus la possibilité de le faire ?
noémieclaire
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
25 janv. 2014 à 22:14
25 janv. 2014 à 22:14
bonsoir
oui il avait un lien direct avec hopitalisation vue que j'ai fait une tentative de suicide a cause des difficultés rencontrés chez moi .
C'est l'assistante sociale de l'hopital ou j'ai éte hopitaisé par deux fois , elle a pris la décision suite a ce que je lui ai dis qui se passé chez moi .....
Oui suite a mon hopitalisation j'ai bénéficié d'une psychologue a l'hopital de Gonesse a l'espace adolescent ....
MERCI POUR TON AIDE ET DESOLE DU RETARD .....
oui il avait un lien direct avec hopitalisation vue que j'ai fait une tentative de suicide a cause des difficultés rencontrés chez moi .
C'est l'assistante sociale de l'hopital ou j'ai éte hopitaisé par deux fois , elle a pris la décision suite a ce que je lui ai dis qui se passé chez moi .....
Oui suite a mon hopitalisation j'ai bénéficié d'une psychologue a l'hopital de Gonesse a l'espace adolescent ....
MERCI POUR TON AIDE ET DESOLE DU RETARD .....
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 089
30 janv. 2014 à 23:21
30 janv. 2014 à 23:21
Hello noémie,
Cette fois.ci c'est moi qui ai du retard.
Comment vas-tu ?
Est-ce que ces quelques jours t'ont permis de prendre un peu de distance et de trouver des réponses aux questions qui te perturbaient ?
Cette fois.ci c'est moi qui ai du retard.
Comment vas-tu ?
Est-ce que ces quelques jours t'ont permis de prendre un peu de distance et de trouver des réponses aux questions qui te perturbaient ?
noémieclaire
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
1 févr. 2014 à 23:05
1 févr. 2014 à 23:05
Bonsoir begonie , je vais trés mal ,tout se pertube dans ma tete , j'ai l'impression de devenir folle .Je pense qu'a une chose c'est me tuer ........
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 089
2 févr. 2014 à 07:00
2 févr. 2014 à 07:00
Hello noémieclaire.
Juste vu maintenant.
Dans ces moments difficiles, c'est important de faire appel aux membres de ta famille d'accueil pour y trouver un soutien. Est-ce que tu as pu exprimer tes sentiments à ce moment ?
Ou prendre contact avec une personne de confiance, un(e) ami(e) ?
J'espère que tu as pu dormir un peu.
Il faudra que tu reprennes contact avec la psychologue avec qui tu avais déjà eu des contacts.
( Je ne sais pas si tu avais continué à la voir ). Mais cela me paraît absolument nécessaire actuellement.
Juste vu maintenant.
Dans ces moments difficiles, c'est important de faire appel aux membres de ta famille d'accueil pour y trouver un soutien. Est-ce que tu as pu exprimer tes sentiments à ce moment ?
Ou prendre contact avec une personne de confiance, un(e) ami(e) ?
J'espère que tu as pu dormir un peu.
Il faudra que tu reprennes contact avec la psychologue avec qui tu avais déjà eu des contacts.
( Je ne sais pas si tu avais continué à la voir ). Mais cela me paraît absolument nécessaire actuellement.
25 janv. 2014 à 22:02