Fatigue recurente

anne - 28 janv. 2014 à 20:55
 anne - 5 févr. 2014 à 16:42
Bonjour,
Alors voilà, je suis au lycée et depuis la rentrée je suis tout le temps fatigué. j'ai 19 ans et aucun problème de santé mais , du matin au soir j'ai envie de dormir. J'ai fait des test et normalement je n'ai rien mais je commence a en avoir marre d'être molle. Si il vous est arrivé la meme chose, j'aimerais savoir comment vous vous en étes sortis. Merci
A voir également:

4 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
28 janv. 2014 à 20:56
Bonjour

Tout à fait normale cette fatigue, sachant que les vacances de Noël ne sont pas de repos.

@+
0
Bonjour alors j'ai le même problème que toi fatigué depuis toujours j'ai fait des prise de sang qui ont conclu a une thalassemie ( maladie génétique héréditaire rien de grave juste les globule rouge plus petit que la normal) et comme symptôme la plupart des gens on fatigue !! Alors je te conseil de regarder tes vgm si ils sont bas de refaire une prise de sang plus détaillé ...
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
Modifié par DCI le 29/01/2014 à 13:36
Ne pas mélanger les genres...
Toi tu es fatiguée "depuis toujours". Ce qui est typique dans une thalassémie qu'elle soit mineure et surtout majeure. As tu une origine ethnique particulière ?

Anne n'est fatiguée que depuis la rentrée de septembre. Donc le problème est totalement différent.
0
Merci a vous tous d'avoir repondu. Surtout merci a sonial93, du coup je vais enquêter de ce côté la parce-que c'est vrai que l'année dernière ça m'étais arrivée dans l'année.
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
5 févr. 2014 à 09:20
La piste thalassémie n'est pas la bonne. Il faut rechercher ailleurs.
0
Le truc c'est que je ne sais pas quoi. J'ai l'impression que sa m'arrive que quand je suis dans un endrois spécial parce-que en faites...a la maison je ne le suis pas!
0