Fatigue recurente
Bonjour,
Alors voilà, je suis au lycée et depuis la rentrée je suis tout le temps fatigué. j'ai 19 ans et aucun problème de santé mais , du matin au soir j'ai envie de dormir. J'ai fait des test et normalement je n'ai rien mais je commence a en avoir marre d'être molle. Si il vous est arrivé la meme chose, j'aimerais savoir comment vous vous en étes sortis. Merci
Alors voilà, je suis au lycée et depuis la rentrée je suis tout le temps fatigué. j'ai 19 ans et aucun problème de santé mais , du matin au soir j'ai envie de dormir. J'ai fait des test et normalement je n'ai rien mais je commence a en avoir marre d'être molle. Si il vous est arrivé la meme chose, j'aimerais savoir comment vous vous en étes sortis. Merci
A voir également:
- Fatigue recurente
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
- Ménopause et fatigue - Guide
- Fatigue apres anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Avoir toujours faim et fatigue - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Fatigue intense - Accueil - Fatigue
4 réponses
Bonjour
Tout à fait normale cette fatigue, sachant que les vacances de Noël ne sont pas de repos.
@+
Tout à fait normale cette fatigue, sachant que les vacances de Noël ne sont pas de repos.
@+
Merci a vous tous d'avoir repondu. Surtout merci a sonial93, du coup je vais enquêter de ce côté la parce-que c'est vrai que l'année dernière ça m'étais arrivée dans l'année.
DCI
Messages postés
89376
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2025
37 149
5 févr. 2014 à 09:20
5 févr. 2014 à 09:20
La piste thalassémie n'est pas la bonne. Il faut rechercher ailleurs.
29 janv. 2014 à 13:12
Modifié par DCI le 29/01/2014 à 13:36
Toi tu es fatiguée "depuis toujours". Ce qui est typique dans une thalassémie qu'elle soit mineure et surtout majeure. As tu une origine ethnique particulière ?
Anne n'est fatiguée que depuis la rentrée de septembre. Donc le problème est totalement différent.