Stress pour examens et permis de conduire

ninou1934 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - Modifié par joraline le 3/02/2014 à 13:54
begonie Messages postés 87310 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 4 févr. 2014 à 06:22
Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir de l'aide pour ma fille qui est étudiante à Toulouse et qui prépare son permis de conduire. Ses études se passe bien mais ses résultats sont moyens. quant à son permis elle l'a raté deux fois à cause du stress, l'inspectrice lui a fait une réflexion et a perdu tous ses moyens donc elle n'a fait que des erreurs tout le trajet et donc ne l'a pas eu. Actuellement, elle dit qu'elle ne veut pas le repasser alors qu'elle le repassera certainement entre le 10 et le 14 mars. Elle a peur de le rater une troisième fois.

j'ai été à la pharmacie et on lui a donné du ginseng, du mag2 et du zenalia. Elle a commencé son traitement ce week end. Je lui est également acheté des fleurs de bach n° 19 courage et espoir, elle n'a pas encore commencé à le prendre. Ma question est : pensez vous que cela peut l'aider à être moins stressée et fatiguée, faut il qu'elle prenne dès maintenant les fleurs de bach ou bien peut elle attendre début mars lorsqu'elle aura fini le zenalia ? ou bien me conseillez vous autre chose.

Je me fais énormément de souci pour elle et je pense que j'ai également besoin de quelque chose car je pense que je lui transmets mes angoisses. J'ai peur qu'elle ne réussisse pas son permis et ses études et qu'elle se décourage. Merci de m'apporter des réponses précises et votre aide.

Merci pour tout et excusez moi d'avoir été un peu longue. J'espère vous lire bientôt. Un grand merci à tous.

Merci de me répondre en priorité sur mon adresse mail : Adresse supprimée par la modération.
A voir également:

2 réponses

tatitia Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
Modifié par tatitia le 4/02/2014 à 00:31
Bonsoir

Les périodes la pour une mère n'ai pas évident dite lui qu'elle ne stresse pas et que si elle ne passe pas elle pourrais le regretter plutard . Il faut quel ce dise "Je vais réussir" les mots clés de la réussite. Surtout pas de calment les activités serait le mieux sa aide à dormir les soirs et être plus attentif.

Voilou mon petit conseille ? bonne chance
0