Ce sucider
adele97
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2014
-
9 nov. 2014 à 07:47
missangel71 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 08:19
missangel71 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 08:19
Bonjour jai 17an.et j'aimerai me.sucider est-ce que vous savez des.actuses pour se.sucider s'il.vous plais.
J'en.ai marre.de ma.vie..je suis.déprimer s'il.vous plais
Aider.moi.a.trouver coment.se.sucider.se.sucider.comme
Sa.ça.se.termine.se.calvere.est.saï mieux pour moi.
J'en.ai marre.de ma.vie..je suis.déprimer s'il.vous plais
Aider.moi.a.trouver coment.se.sucider.se.sucider.comme
Sa.ça.se.termine.se.calvere.est.saï mieux pour moi.
A voir également:
- Comment se sucider
- Sucider ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- Comment se sucider sans douleur? - Forum Psychologie et bien-être
- Un moyen de se sucider rapidement et sans douleur ? - Forum Psychologie et bien-être
- Meilleur moyen pour se sucider - Forum Psychologie et bien-être
- Comment se sucider rapidement (Côte d'Ivoire) - Forum Psychologie et bien-être
1 réponse
missangel71
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
9 nov. 2014 à 08:19
9 nov. 2014 à 08:19
Salut....
Je suis choquée par ton message!!! Abandonné toute suite cette idée la la vie n est pas tout le temps rose je peux le concevoir maïs tu est jeune à ce que j'ai vu tu est au début de ta vie et demain et toujours un autre jour. Te suicider n est pas la solution au problème c est une fuite une facilité. Essaye d être plus forte que c'est sale envie et de trouver ne serais ce qu une chose qui vaut la peine de te te raccrocher à sa.il faut savoir ce relever dans les pire moments c'est ce qui te forgera pour ton avenir.quest ce qui peut te donner envie de faire sa à 17ans? Je suis la si tu veux parler....
Je suis choquée par ton message!!! Abandonné toute suite cette idée la la vie n est pas tout le temps rose je peux le concevoir maïs tu est jeune à ce que j'ai vu tu est au début de ta vie et demain et toujours un autre jour. Te suicider n est pas la solution au problème c est une fuite une facilité. Essaye d être plus forte que c'est sale envie et de trouver ne serais ce qu une chose qui vaut la peine de te te raccrocher à sa.il faut savoir ce relever dans les pire moments c'est ce qui te forgera pour ton avenir.quest ce qui peut te donner envie de faire sa à 17ans? Je suis la si tu veux parler....