Sommeil court
leslie069
Messages postés
1016
Statut
Membre
-
leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre -
leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre -
Bonjour. Depuis un temps indéterminé, je dors que 3-5 heures par nuit, que je dorme tôt ou tard, c'est pareil. En journée, je ne me sens pas vraiment fatiguée, bien que ça dépend (parfois, je dirai, sans plus). Alors voilà, je sais que ça peut provoquer des risques plus tard. Si vous aviez des solutions simples et efficaces, ce serait sympa. Merci
Blonde et Blonde , personne n'est parfait !!
Blonde et Blonde , personne n'est parfait !!
A voir également:
- Sommeil court
- Sommeil réparateur - Accueil - Sommeil
- Sommeil agité - Accueil - Sommeil
- Crise des 8 mois sommeil - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Sommeil bébé 21 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cortisone sommeil - Accueil - Effets et risques
9 réponses
Salut,
il faut se dépenser la journée pour bien dormir le soir, il faut que tu te fatigue, as-tu arrêté une activité dernièrement?
il faut se dépenser la journée pour bien dormir le soir, il faut que tu te fatigue, as-tu arrêté une activité dernièrement?
Je fais pratiquement pas de sport (suis pas motivée). On peut être fatigué le soir, sans faire de sport, non ?
Bah ton corps ne fait pas réellement d'efforts durant la journée il a pas consommé l'énergie, surtout si tu prend un grand petit déjeuner il faut que tu le dépense! Et le fait que tu ne fasse pas de sport n'est pas bon pour ton coeur, il faut que tu le fasse travailer
il y a des gens qui ne font pas de sport, qui se nourrissent bien et qui ont peu de problème, voire pas du tout. Le sport, 30 minutes de marche, c'est assez. Et il y a pas que le sport dans la vie. D'autres remèdes peuvent être efficaces aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais nous sommes tous différents, notre corps ne réagit pas de la même façon que les autres, tu n'es pas contrariée en ce moment?
Non, pas du tout. C'est comme ça, c'est un cycle comme ça. Contrarié ou pas, je dors ce temps-là. C'est spécial, je sais...