Dormir en étant réveillé

Fermé
potazer - 5 mars 2010 à 20:16
 lilo - 3 nov. 2014 à 07:25
Bonjour,
je suis en internat et cet semaine quand je dormais j'avais l'impression d'être réveillé
sa a durer toute la semaine
j'avais l'impression d'être réveiller et la une des personne de ma chambre me réveille et me dis que je ronfle je lui dis que je dormais pas et il me dis que je dormais et que je ronflait
est ce que quelqu'un c'est ce que c'est ?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Je viens de vivre a peu près la même chose : Je pensais être réveillé (insomnie) depuis plusieurs heures quand ma compagne m'a secoué et réveillé en disant que je ronflais trop fort.

Potazer : as tu approfondi le sujet ? merci.
26
potazer Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 14
6 mars 2010 à 21:34
je crois que tu as mal compris (je ne m'explique pas très bien aussi ^^)
je dors réveiller en quelque sorte car je n'ai pas l'impression de dormir pourtant on me dit que je dors et que je ronfle
voila la je pense mettre bien expliquer ^^
13
potazer Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 14
6 mars 2010 à 18:06
UP
0
Bonsoir,

Ne t'inquiètes pas c'est normal. La réponse est dans la question, tu ronfles sans t'en rendre compte. Tu n'es pas le seule, combien de fois je me réveille en sursaut car on me dit aussi "miss, tu ronfles" lol ! La solution est de dormir sur le côté car le ronflement vient souvent quand on dort sur le dos. Il y a des moyens pour atténuer le ronflement, en pharmacie, fais-y un tour pour ton bien et le bien de tous. Courage
1